Attaque Équipe Ultime (最強(さいきょう)イレブン波動(はどう), Saikyō Irebun Hadō, lit. Onde du Meilleur Onze) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Elle est utilisée pour la première fois par Arion Sherwind.

Description (Jeu)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Combinez toute l'incroyable puissance de vos coéquipiers dans le ballon !"

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur principal court avec le ballon avec deux partenaires devant lui de chaque côté. Puis, il saute. Le fond est aux couleurs de l'arc-en-ciel. L'utilisateur et les deux partenaires avancent en volant. Ensuite, les deux partenaires et les huit autres membres de l'équipe se transforment en lumière d'or et vont jusqu'à l'utilisateur. Le ballon est entouré d'une lumière dorée, puis l'utilisateur tire dans le ballon, qui est à l'intérieur d'une sphère de lumière et émet une lumière arc-en-ciel après que l'utilisateur a tiré. Pour finir, le ballon fonce en direction des buts adverses.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Elle a été utilisé pour la première fois lors de l'épisode 50 par Arion Sherwind, durant le match décisif du tournoi de Ragnarok opposant l'équipe de Chrono Storm à l'équipe Ragna. Lors du premier tir, Arion Sherwind est le principal utilisateur, accompagné de Victor Blade et Fey Rune comme partenaires. La Supertechnique a permis à l'équipe de Chrono Storm d'égaliser sur le score de 4-4.

Puis, elle a été de nouveau utilisée cette fois-ci par Fey Rune, principal utilisateur, accompagné de Victor Blade et Riccardo Di Rigo comme partenaires. Elle a permis à l'équipe de Chrono Storm de remporter la victoire sur le score de 5-4.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_GO-Inazuma_Eleven_GO_Chrono_Stone_-_Attaque_Équipe_Ultime_(Saikyou_Eleven_Hadou)

Inazuma Eleven GO-Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Attaque Équipe Ultime (Saikyou Eleven Hadou)

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il y a que trois utilisateurs dans la réalisation de la Supertechnique, mais l'aura des onze joueurs de l'équipe est utilisée.
  • Arion et Fey utilisent tous les deux cette Supertechnique dans l'Anime pendant le match contre Ragna. Dans les jeux et le manga, pendant le même match, seul Arion peut la réaliser.
  • Dans les jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones, la Supertechnique monte directement au niveau 3Y après la fin du jeu.
  • Dans le jeu Inazuma Eleven GO Strikers 2013, Arion peut réaliser cette Supertechnique avec n'importe quel joueur de l’équipe ultime Chrono Storm.
    • Pour la débloquer dans ce jeu, il faut que le taux d'amitié entre Arion Sherwind (Raimon (GO)) et chaque membre de l'équipe de Chrono Storm soit à 100%. Ce dernier doit également avoir un taux d'amitié au maximum avec Arion Sherwind (Sherwinds). Avant de remplir cette condition, il est nécessaire de débloquer le Mixi Max avec le Roi Arthur, après avoir battu l'équipe de Zanark Domination dans le mode Histoire et effectuer un mini-jeu d'entrainement entre les deux Arion Sherwind du jeu, pour espérer l'obtenir et l'utiliser par la suite durant les matchs.