FANDOM

Attaque Équipe Ultime (最強イレブン波動, Saikyou Eleven Hadou) est une Supertechnique de Tir Combinée apparue dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone utilisée d'abord par Arion Sherwind puis par Fey Rune.

Description (jeu)Modifier

  • "Combinez toute l'incroyable puissance de vos coéquipiers dans le ballon !"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur principal court avec le ballon avec deux partenaires devant lui de chaque côté, puis il saute et le fond devient couleur arc-en-ciel. L'utilisateur et les deux partenaires avancent en volant ensuite les deux partenaires et les 8 autres membres de l'équipe se transforment en lumière d'or et vont jusqu'à l'utilisateur et le ballon est entouré d'une lumière dorée puis l'utilisateur tir dans le ballon qui est à l'intérieur d'une sphère de lumière qui émet une lumière arc-en-ciel après que l'utilisateur ait tiré.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Elle a été utilisé pour la première fois dans l'épisode 50 d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone pendant le match Chrono Storm contre Ragna avec Arion Sherwind comme utilisateur principal et en tant que partenaire Victor Blade et Fey Rune et elle a permis à Chrono Storm d'égaliser 4-4.

Puis elle a été de nouveau utilisée avec Fey Rune comme utilisateur principal et en tant que partenaire Victor Blade et Riccardo Di Rigo et elle a permis à Chrono Storm de remporter la victoire 5-4.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO-Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Attaque Équipe Ultime (Saikyou Eleven Hadou)

NotesModifier

  • Il y a que 3 utilisateurs mais l'aura des 11 joueurs de l'équipe est utilisée.
  • Arion et Fey utilisent tous les deux cette supertechnique dans l'anime pendant le match contre Ragna mais, dans les jeux et le manga pendant le même match, seul Arion sait le faire.
  • Dans le jeu, la Supertechnique est niveau 3Y après la fin du jeu.
  • Dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013, Arion peut faire cette technique avec n'importe quel joueur de l’équipe ultime (Chrono Storm).