Le logo de l'"Attaque Cosmique".

Attaque Cosmique (コズミックブラスター, Kozumikku Burasutā, lit. Explosion Cosmique) est une Supertechnique de Tir Combinée des séries Inazuma Eleven Arès et Inazuma Eleven Orion. Elle est utilisée pour la première fois par Hunter Foster et Xavier Schiller.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Les deux utilisateurs courent côte à côte, puis l'un d'eux passe devant. Celui qui se trouve devant saute dans les airs et l'autre tire dans le ballon, de la même manière que pour préparer le Météore Géant. Le sauteur croise ses bras et se met à émettre une lumière dorée, comme s'il utilisait le Zigzag Supersonique. Les deux utilisateurs se passent alors le ballon, jusqu'à ce qu'un grand trou noir apparaisse. Par la suite, les deux utilisateurs frappent le trou noir en piqué et le ballon fonce vers les buts adverses avec une énergie phénoménale.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven Arès[modifier | modifier le wikicode]

La Supertechnique de l'Attaque Cosmique fut utilisée pour la première fois lors l'épisode 20, durant le match entre l'École Alia et Raimon. Hunter Foster et Xavier Schiller ont utilisé cette nouvelle Supertechnique pour tenter de marquer le but de la victoire pour Alia. Néanmoins, le tir fut affaibli par Le Mur de Cliff Parker, ce qui permit à Sandra Fischer de l'arrêter avec le Voile des Sirènes, bien qu'elle fût aidée par Sonny Wright et Basile Hardy.

Inazuma Eleven Orion[modifier | modifier le wikicode]

Cette Supertechnique sera utilisée à nouveau durant la première mi-temps entre Ole de Samba et Inazuma Japan. Hunter Foster et Xavier Schiller l’ont utilisée pour tenter de marquer un but. Macero essaiera de l’arrêter avec sa Supertechnique Macaroni Spaghett, ce qui est un échec. Ce tir a permis d’égaliser sur le score de 1-1.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_Ares_no_Tenbin_(Cosmic_Blaster)_HD

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Cosmic Blaster) HD

Notes[modifier | modifier le wikicode]