FANDOM

Attaque Cosmique (コズミックブラスター, Kozumikku Burasutā, Cosmic Blaster) est une Supertechnique de Tir Combinée des séries Inazuma Eleven Arès et Inazuma Eleven Orion. Elle est utilisée pour la première fois par Hunter Foster et Xavier Schiller.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

Inazuma Eleven AC: All StarsModifier

Inazuma Eleven SDModifier

UtilisationModifier

Les deux utilisateurs courent côte à côte, puis l'un d'eux passe devant. Celui qui se trouve devant saute dans les airs et l'autre tire dans le ballon, de la même manière que pour préparer le Météore Géant. Le sauteur croise ses bras et se met à émettre une lumière dorée, comme s'il utilisait le Zigzag Supersonique. Les deux utilisateurs se passent alors le ballon, jusqu'à ce qu'un grand trou noir apparaisse. Par la suite, les deux utilisateurs frappent le trou noir en piqué et le ballon fonce vers les buts adverses avec une énergie phénoménale.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

La Supertechnique de l'Attaque Cosmique fut utilisée pour la première fois lors l'épisode 20, durant le match entre l'École Alia et Raimon. Hunter Foster et Xavier Schiller ont utilisé cette nouvelle Supertechnique pour tenter de marquer le but de la victoire pour Alia. Néanmoins, le tir fut affaibli par Le Mur de Cliff Parker, ce qui permit à Sandra Fischer de l'arrêter avec le Voile des Sirènes, bien qu'elle fût aidée par Sonny Wright et Basile Hardy.

Inazuma Eleven OrionModifier

Cette Supertechnique sera utilisée à nouveau durant la première mi-temps entre Ole de Samba et Inazuma Japan. Hunter Foster et Xavier Schiller l’ont utilisée pour tenter de marquer un but. Macero essaiera de l’arrêter avec sa Supertechnique Macaroni Spaghett, ce qui est un échec. Ce tir a permis d’égaliser sur le score de 1-1.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Cosmic Blaster) HD

NotesModifier