FANDOM

Attaque Cosmique (コズミックブラスター, Kozumikku Burasutā, Cosmic Blaster) est une Supertechnique de Tir Combinée apparue dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

Les deux utilisateurs courent côte à côte, puis l'un deux passe devant. Celui qui se trouve devant saute dans les airs et l'autre tire dans le ballon comme pour préparer le Météore Géant. Celui qui a sauté croise ses bras et se met à émettre une lumière dorée, comme s'il utilisait le Zigzag Supersonique. Les deux utilisateurs se passent alors le ballon, jusqu'à ce qu'un grand trou noir apparaisse. Les deux utilisateurs frappent ensuite le trou noir en piqué, le ballon fonçant alors vers les cages adverses avec une énergie féroce.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Cette technique fut utilisée pour la première fois lors du match contre l'équipe de l'École Alia à celle du collège Raimon, dans l'épisode 20. Hunter Foster et Xavier Schiller ont utilisé cette nouvelle supertechnique pour tenter de marquer le but de la victoire pour Alia. Le tir fut cependant affaibli par Le Mur de Cliff Parker, ce qui permis à Sandra Fischer de l'arrêter avec le Voile des Sirènes, bien qu'elle fut aidée par Sonny Wright et Basile Hardy.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Cosmic Blaster) HD

NotesModifier