FANDOM

Attaque Ressort (ぶっとびジャンプ, Buttobi Janpu, lit. Full Throttle Jump, Buttobi Jump) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven GO. Elle est utilisée pour la première fois par Jean-Pierre Lapin, lors de l'épisode 014.
534d1158a0a3c2

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur saute très haut et très loin dans les airs. Quand il est au-dessus du ballon, il le frappe avec ses deux pieds, permettant au ballon de filer en direction des buts adverses.

InfoModifier

Anime Inazuma Eleven GOModifier

Dans l'anime, Jean-Pierre Lapin veut apprendre une Supertechnique comme Arion Sherwind, et quand il a essayé d'apprendre cette Supertechnique, il voulait que ce soit une Supertechnique de Défense à la base. Au départ, Jean-Pierre voulait utiliser la puissance de ses sauts et d'utiliser sa tête pour bloquer le tir adverse. Au vu des difficultés à concentrer l'énergie dans sa tête avec la force du saut, Samguk Han lui proposa d'utiliser la force de ses jambes, nécessaire pour pouvoir sauter et ainsi garder la concentration d'énergie dans ces dernières. Il a réussi à apprendre l'Attaque Ressort durant son entrainement au terrain de la rivière avec Arion, et avec les joueurs de troisième année de l'équipe : Samguk Han, Subaru Honda et Wanli Changcheng. Au final, Samguk a dit que c'est une Supertechnique de Tir, et pas une Supertechnique de Défense.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Go-Buttobi Jump(ぶっとびジャンプ)HD

Jeu WiiModifier

Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme Buttobi Jump Kanon

NotesModifier

  • Dans la réalisation de la Supertechnique, elle ressemble beaucoup à celle du Tir Météore sur les jeux DS Inazuma Eleven.
  • Dans la partie finale de l'utilisation de l'Attaque Ressort, elle est similaire au Canon Céleste de Canon Evans, même si cette dernière se fait quasiment au niveau du sol.