Autre Dimension (エクステンドゾーン, Ekusutendo Zōn, lit. Zone Agrandie) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven GO et des jeux éponymes. Elle est utilisée pour la première fois par Lucien Dark.

Description (Jeux)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Génère une singularité de l'espace-temps qui amplifie la puissance du tir !"

  • "Transférez une énergie inouïe dans la balle avant de la propulser dans les buts."

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Le joueur concentre l'énergie dans le ballon grâce à ses mains. Il fait apparaitre une énorme sphère violette dans laquelle il se situe. Ensuite, il disparait dans une autre dimension et laisse un cratère à la place. Dès qu'il est dans cette autre dimension, il frappe dans le ballon. Ce dernier fusionne avec la sphère, qui file droit vers les buts adverses.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Elle est utilisée pour la première fois par Lucien Dark lors du match des quarts de finale du tournoi de la Route du Sacre opposant l'équipe de Raimon à celle du Collège des Mirages. Il marqua ainsi le deuxième but pour son équipe et permit ainsi d'égaliser.

Dans la série Chrono Stone, elle est réutilisée par Lucien dans le défi opposant l'équipe partie à la recherche de Ryoma Sakamoto et Zanark Domination. Grâce à cela, Raimon remporta la victoire.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_Go_Extend_Zone

Inazuma Eleven Go Extend Zone

Inazuma_Eleven_GO_Movie_Extend_Zone

Inazuma Eleven GO Movie Extend Zone

Inazuma_Eleven_Go_Shine_Dark_-_Extend_Zone_エクステンドゾーン

Inazuma Eleven Go Shine Dark - Extend Zone エクステンドゾーン

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans la réalisation finale de la Supertechnique, elle ressemble au Gungnir, même si le ballon tiré réapparait depuis une faille spatiale.