Avenir Funeste (デッドフューチャー, Deddo Fyūchā, lit. Futur Mort) est une Supertechnique de Tir combinée de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle est utilisée pour la première fois par Mehr et Ghiris.

Description (Jeu)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Chargez d'énergie le cœur d'une fleur flétrissante pour illuminer le terrain."

Utilisateur[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

D'abord, les deux utilisateurs se mettent dos à dos, puis le premier crée avec ses mains des pétales de fleur rose autour du ballon, qui s'entoure d'énergie bleue. Ensuite, les pétales de fleur rose partent une par une. Un faisceau rond bleu entoure le ballon, avec en prime l'énergie qui l'entoure. Puis, le second utilisateur tire. Un paysage avec des nuages et le ciel rouge foncé, ainsi que des bâtiments en ruine apparait. On voit les deux utilisateurs de dos et la ballon fonce en direction des buts adverses, entouré d'énergie bleu.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Sa première apparition a lieu lors de l'épisode 42, utilisée par Mehr et Ghiris. Ils ont marqué deux buts durant le match opposant l'équipe d'El Dorado 2 à l'équipe de Gihl. Ils brisèrent l'Ordre de Parade 07 (Gyro-Parade) de Romeo, qui a été blessé en essayant d'arrêter la Supertechnique pour la 2ème fois. Ensuite, Méca Mark remplace Romeo devant les buts. Mehr et Ghiris réutilisent la Supertechnique. Mais, le tir a été arrêté par la Main de Pingouin. Elle évoluera pendant le match opposant l'équipe de Ragna à l'équipe de Chrono Storm en Avenir Funeste N2, afin de marquer le second but de Ragna.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Image de la "fleur" formée avec la police française.

Videos[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_GO_Chrono_Stone_42_-_Dead_Future_デッドフューチャー_HD

Inazuma Eleven GO Chrono Stone 42 - Dead Future デッドフューチャー HD

イナズマイレブンGO2_クロノ・ストーン_-_Dead_Future

イナズマイレブンGO2 クロノ・ストーン - Dead Future