FANDOM

Avenir Funeste (デッドフューチャー, Deddo Fyūchā, Dead Future) est une Supertechnique de Tir combinée apparue dans les séries et jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Description (jeu)Modifier

  • "Chargez d'énergie le cœur d'une fleur flétrissante pour illuminer le terrain."

UtilisateurModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

D'abord, les deux utilisateurs se mettent dos à dos puis le premier créé avec ses mains des pétales de fleur rose autour de la balle qui s'entoure d'énergie bleue. Puis les pétales de fleur rose partent un par un et un faisceau rond bleu entoure la balle et l'énergie qui l'entoure. Puis le second utilisateur tir et un paysage avec des nuages et le ciel rouge foncé et avec des bâtiments en ruine apparaît. On, voit les deux utilisateurs de dos et la balle va vers le but entouré d'énergie bleu.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Sa première apparition se trouve sans l'épisode 42 utilisée par Mehr et Ghiris. Ils ont marqué 2 buts lors du match opposant l'El Dorado 2 à Gihl. Ils brisèrent l'Ordre de Parade 07 (Gyro-Parade) de Romeo qui a été blessé en essayant d'arrêter Avenir Funeste pour la 2ème fois. Ensuite, MécaMark remplace Romeo dans les buts, ils ont refait Avenir Funeste mais le tir a été arrêté par Main de Pingouin. Elle évoluera pendant le match Ragna contre Chrono Storm en Avenir Funeste N2 et marquera le deuxième but de Ragna.

DiaporamaModifier

Avenir-Funeste-Atlas Studio 2

Image de la "fleur" formée avec la police française.

AnimeModifier

VideoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone 42 - Dead Future デッドフューチャー HD

JeuModifier

イナズマイレブンGO2 クロノ・ストーン - Dead Future

イナズマイレブンGO2 クロノ・ストーン - Dead Future