Bōkyaku no Sonata (忘却(ぼうきゃく)のソナタ, lit. La Sonate Oubliée) est une Supertechnique de Gardien de la série Inazuma Eleven Orion. Elle est utilisée pour la première fois par Areku Akubā.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur fait apparaitre un arc de cercle de couleur magenta, qui se change progressivement en touches de piano. Assis dans le vide, il commence à jouer de la musique. Alors qu'il joue, davantage de notes apparaissent tandis le piano s'allonge. Une fois qu'un certain nombre de touches est apparue, des portées sur lesquelles se trouvent des notes émanent des touches. Alors que la sonate touche à sa fin, les portées s'enroulent autour du ballon pour diminuer la puissance du tir.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Bōkyaku no Sonata est apparue pour la première fois lors de l'épisode 9, durant le match des phases de qualifications océano-asiatiques du tournoi Football Frontier International opposant la sélection ouzbèke Etānaru Dansāzu à la sélection japonaise Inazuma Japan au Stade Football Frontier. Areku Akubā l'utilisa une première fois afin d'arrêter Pengin Za Goddo & Debiru, la Supertechnique de Tir d'Elliot Ember et de Xavier Schiller, en vain. Il l'utilisa une seconde fois afin d'arrêter Gekkōmaru Tsubame Gaeshi, la nouvelle Supertechnique de Tir d'Heath Moore, également en vain. Il l'utilisa une fois de plus afin d'arrêter la Frappe Albatros de Sonny Wright, en vain à nouveau.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]