FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Baek Shi-Woo (ペク・シウ, Peku Shiu) est un personnage d'Inazuma Eleven Orion no Kokuin. C'est un attaquant pour Red Bison. Il est aussi un Disciple d'Orion.

Apparence Modifier

Il a les cheveux rouges, noirs au bout de deux franges les plus longues et des yeux bleu foncé avec des pupilles plus claires. Il a des marques rouges sous les yeux et porte également un bandeau orange avec des rayures bleues. Il porte le maillot des Red Bison avec le numéro 10 .

Personnalité Modifier

Miroir de beak

Baek, le tricheur

Baek est quelqu’un de sûr, qui a un jeu agressif (comme d'autres joueurs de son équipe). De même, il s'avère être prétentieux lorsqu'il affirmait qu'il les écraserait de sa propre main l'équipe d'Inazuma Japon. Or,Il a été surpris en voyant la technique d'Axel Blaze. Alors, il utilisa contre ce dernier des miroirs intégrés dans ses crampons pour le blesser.

Histoire Modifier

Baek joue en tant qu'attaquant pour son équipe Red Bison. Son équipe affrontait Inazuma Japan en tant que premier adversaire et s'entretenait avec l'entraîneur Cha Un-Su avant le début du match. Le match a commencé et Baek a tenté de voler le ballon à Sonny Wright, mais Sonny l'a esquivé. Le ballon a ensuite été volé par Seok Min-Woo et Baek a reçu le ballon, mais avant de pouvoir s'approcher du but, Shawn Froste a utilisé Patinoire pour l'arrêter. Aux côtés de Seok et de Lee Dong-Hyeok, le trio a utilisé Tokkou Buffalo Train et Baek a approché le but et utilisé Red Break, mais la technique a été stoppée par Spinning Fence de Nathan Swift, surprise que sa technique ait été arrêtée. Recevant un ordre de leur entraîneur, Red Bison a commencé à jouer violament et Baek a utilisé Bison Horn, qui a pu marquer un but après que Park Ji-Won ait gêné la vue de Mark Evans en fouettant du sable. Le match a repris avec le coup d'envoi d'Inazuma Japan et Asuto a pu éviter le glissement de Baek, ce qui a permis à Baek de se demander comment il avait pu l'éviter. Axel Blaze s'est approché du but de Red Bison, en utilisant Last Resort, et Baek a été surpris de voir cette technique, ne sachant pas quel genre de technique il s'agissait ( il marqua ). Plus tard, Axela de nouveau traversé le terrain mais il a été blessé et, alors qu'il était soigné, un miroir est revenu dans l'une des chaussures de Baek. Avant la fin de la première mi-temps, Baek a utilisé Bison Horn à nouveau, mais cette fois-ci, il a été arrêté par Fuujin Raijin de Mark Evans. Pendant la mi-temps, Baek a regardé le banc d'Inazuma Japan pendant qu'il affirmait qu'il les écraserait de sa propre main.

Marque orio baek

La deuxième mi-temps était sur le point de commencer, mais Seok a approché Baek avant le coup d'envoi d'Inazuma Japan. Baek a vu la rtentré de Xavier Schiller et a décidé de donner l'ordre à Lee et à Park d'écraser Xavier comme ils l'avaient fait à Gouenji. Baek se moqua de Xavier et utilisa le miroir dans ses chaussures pour l'aveugler tandis que les autres allaient attaquer Xavier , mais il utilisa The Explosion pour les esquiver. Baek, Seok et Lee ont utilisé le train Tokkou Buffalo pour devancer l'équipe d'Inazuma Japan et Baek a utilisé Red Break. Nathan a affaibli la technique en utilisant sa tête et Mark Evans a réussi à l'arrêter en utilisant Fuujin Raijin mais Red Bison a tout de même marqué après que Lee ait récupéré le ballon perdu et marqué. Seok s'approcha de Baek une nouvelle fois et baissa son maillot, révélant la marque de Baek et confirmant qu'il était membre de Disciple de Orion. Depuis que Seok a vu sa marque Orion, Baek a donné un autre ordre à Lee et Park

Beak échoue sa mission

d'assommer Seok, le faisant remplacer par Son Min-Soo. À la fin, Red Bison s’est incliné 3-2 après que Elliot et

Baek fin

Baek est emmené par deux hommes vêtus de noir

Xavier aient marqué avec Penguin The God Devil. Pendant qu’il sortait du terrain, il était un peu effrayé sous les yeux de Ichihoshi Mitsuru. Il est retourné à sa place et a été frustré par le fait que son équipe avait perdu contre Inazuma Japan. Deux hommes sont ensuite venus dans sa chambre et l'ont emmené avec l'un d'eux en lui disant que son rôle était terminé.

GalerieModifier

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Red Bison
Joueurs Shin Rae-WonHwang Do-YunKim Yeon-WooSong So-AhPark Yu-HwanYeon Ji-HunLee Seung-JinSeok Min-WooPark Ji-WonBaek Shi-WooLee Dong-Hyeok • Joueur inconnu • Son Min-Soo • Joueur inconnu
Autres Cha Un-Su (Entraîneur)