FANDOM

Bailong

Bailong (白竜, Hakuryuu) est le capitaine et un attaquant des équipes Lumière Éternelle et Zéro qui apparaissent dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes. Il est aussi attaquant dans l'équipe de Néo Inazuma Japon dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W.

Dans la version Tonnerre du jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stones et dans le manga, il est la troisième force des Enseignements du Maître en réalisant un Mixi Max avec Zhuge Liang.

Dans la série Inazuma Eleven GO Galaxy, il est attaquant et capitaine de l'équipe Rébellion Japon. Il joue également au même poste pour Inazuma Battle Eleven dans le film Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match.

Profil Modifier

  • "Rival de Victor, ce buteur d'excellence ne manque ni de talent, ni d'ambition."

ApparenceModifier

Bailong a des cheveux blancs et des longs cheveux gris à l'arrière. Ses yeux sont de couleur noisette. Il est plutôt grand par rapport à certains de ses coéquipiers. Bailong est le plus grand rival de Victor Blade.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

Il est d'abord apparu dans Le Sanctuaire, sur une île du Cinquième Secteur, en train de matérialiser son Esprit Guerrier. Plus tard, son équipe, Lumière Éternelle apparaît et joue un match avec Raimon (GO). Avant qu'ils ne commencent, lui et Victor Blade ont eu une conversation. Pendant le match, Raimon (GO) a été roué de coups après qu'il ait utilisé l'Ouragan Opalin, et Raimon a perdu 12-0. Avant son départ, il traita Victor d'Impérial de seconde zone, le prenant de haut. Après cela, il disparu. Plus tard, il est apparu lorsque Victor était en formation.

Ensuite, il est réapparu en tant qu'attaquant et capitaine d'Équipe Zéro, la combinaison des équipes Lumière Éternelle et Ombre Ancestrale. Au début du match, il ne faisait que passer la balle aux autres membres de l'équipe. Puis, il a marqué le premier but pour l'Équipe Zéro avec une frappe normale mais extrêmement rapide et puissante, ce qui a été en mesure de battre Samguk Han facilement. Ensuite, il a utilisé son Esprit Guerrier Astral, Dragon de l'Aube pour battre Pégase l’Étalon Ailé, Lancelot, Le Spadassin Héroïque et Maestro Virtuoso et a marqué le deuxième but grâce à sa supertechnique d'Esprit Guerrier, Souffle de l'Aube.

Lorsqu'Arion Sherwind a fait évoluer Pégase l’Étalon Ailé en Archi Pégase, Le Cheval des Dieux, son Esprit Guerrier n'était pas assez puissant et a été battu ce qui a permis à Arion de lui prendre la balle. Plus tard, ses coéquipiers lui ont prêté leurs forces pour qu'il soit en mesure de faire une fusion d'Esprit Guerrier, Arthur, Le Paladin Sacré, avec Tezcat et son esprit guerrier Fléau Obscur, Seigneur des Ténèbres et marque un but avec la supertechnique Lame Mythique. Après sa fusion d'Esprit Guerrier, lui et Tezcat ont été battu par la fusion d'Esprit Guerrier, Griffon, Seigneur du Règne Animal de Arion, Victor et Riccardo Di Rigo. À la fin du film, il a utilisé Zéro Magnum avec Tezcat, mais il a été arrêté par Samguk avec une nouvelle supertechnique, Mains Libérées. À la fin du match quand l'Équipe Zéro a fait égalité avec Raimon, il a serré la main de Victor et lui dit qu'il sera de retour pour jouer au football depuis les bases afin de vaincre son plus grand rival, Victor.

Inazuma Eleven GO VS Danball Senki WModifier

Il utilise sa technique Tourbillon du Dragon en mode Armure mais elle est arrêtée par Jungle Sauvage. Dans le manga il utilise aussi une technique combinée avec Victor Blade qui est Double Choc.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Lors de l'épisode 1, il se présentera afin d'être sélectionné en tant que joueur de Inazuma Japon (GO) mais ne sera pas choisi. Il ira donc s'installer dans les gradins pour regarder le match entre les joueurs sélectionnés et la Royal Academy (GO) et souhaita bonne chance à Victor, ayant été sélectionné. Il réapparaîtra, lors de la fin de l'épisode 13, en affichant un mystérieux sourire. Dans l'épisode 14,il réapparaît en tant que capitaine de l'équipe de Rébellion Japon pour défier Inazuma Japon (GO) dans un match "amical". Lors de ce match , il lance son Ouragan Opalin et Njord Snio la reprend avec un Blizzard du Léopard ce qui donne un tir enchainé surpuissant que Terry Archibald n'arrive pas a arrêter. Grâce a ce tir, Terry réalise la puissance des attaquants qui auraient du être qualifier dans l'équipe nationale a la place des débutants choisis par Black. Juste avant la fin du match, Bailong renouvelle son Ouragan Opalin et arrive a marquer.

StatistiquesModifier

Toutes les Statistiques sont au niveau 99.

  • PE: 161
  • PT: 156
  • Frappe: 178
  • Maîtrise: 126
  • Défense: 84
  • Interception: 57
  • Précision: 150
  • Vitesse: 91
  • Endurance: 90
  • Chance: 91

  • PE: 156
  • PT: 152
  • Frappe: 183
  • Maîtrise: 126
  • Défense: 73
  • Interception: 62
  • Précision: 147
  • Vitesse: 121
  • Endurance: 97
  • Chance: 107

  • PE: 156
  • PR: 152
  • Frappe: 183
  • Maîtrise: 136
  • Défense: 73
  • Interception: 62
  • Précision: 147
  • Vitesse: 121
  • Endurance: 95
  • Chance: 107

Améliorées au maximum

  • PT: 180
  • Frappe: S
  • Défense: B
  • Puissance: S
  • Vitesse: A
  • Précision: S
  • Interception: B

SupertechniquesModifier

Esprits GuerriersModifier

FilmModifier

AnimeModifier

GalerieModifier

Notes Modifier

  • Son nom français, Bailong, signifie "Dragon Blanc" en mandarin (Báilóng, 白龙), en référence à son esprit guerrier Astral.
  • Son nom japonais signifie lui aussi "Dragon Blanc" dans cette même langue (Hakuryuu, 白竜).
  • Lui et Tezcat font référence au "yin et au yang" de la culture asiatique.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Unlimited Shining
50px-UnlimitedShiningEmblem
Membres Hebino MakitoSaki YukioEjima KazuyaOnizuka HeitaFujiki TatsuhikoNitta MiruSeidou DanGinzamiya AkiraSasayama TakiHoda MitsuhiroBailong

Modèle:Navigation/Equipes/Zero

v · d · m
Néo Inazuma Japon
Membres Shinsei Inazuma Japan (Movie) Emblem Gabriel GarciaNjord SnioBailongArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFey RuneRyoma NishikiAitor CazadorSol DaystarJean-Pierre LapinGoldie Lemmon
v · d · m
Chrono Storm
Membres Chrono Storm Icon Anime Gabriel GarciaArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFey RuneRyoma NishikiJean-Pierre LapinSorGoldie LemmonZanark Avalonic
Membres exclusifs Sol Daystar (Anime & Brasier) • Bailong (Tonnerre)
Entraîneur Mark Evans