FANDOM

Balayette Enflammée (地走(じばし)火炎(かえん), Jibashiri Kaen), aussi appelée le Cercle de Flammes dans la saison 3, est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven.

Description (jeu)Modifier

  • "Vole le ballon avec un coup de pied circulaire !"

UtilisateursModifier

InformationModifier

Inazuma ElevenModifier

Balayette Enflammée JCC
Umi Wang et Songwan Ko utilisèrent cette technique durant la finale des qualifications du FFI opposant Inazuma Japon aux Dragons de Feu au Stade Football Frontier. Cette technique fut utilisée pour la première fois dans l'épisode 82 par Songwan afin de prendre la balle à Nathan. Umi l'utilisa ensuite pour reprendre le ballon à Tod, brisant ainsi son Dribble Spectral.

Dans les jeux vidéos, cette technique est utilisée par plusieurs membres des Dragons de Feu, Ben Blowton, alias Bomber, est également capable de l'utiliser.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Bae Jeong-Ho utilisa cette technique durant le premier match du FFIV2 opposant Inazuma National aux Dragons de Feu au Stade de la Route du Sacre. Il l'utilisa pour la première fois dans l'épisode 3 afin de prendre la balle à Victor et à Falco. Dans les jeux vidéos, cette technique est utilisée par plusieurs membres des Dragons de Feu. Bala Gasgula, Ben Blowton et Tod Ironside sont aussi capables de l'utiliser.

UtilisationModifier

L'utilisateur prend une pose, puis le pied du joueur se retrouve entouré d'une aura enflammée. Il/Elle donne ensuite un coup de pied circulaire enflammé en direction de l'adversaire et récupère ainsi le ballon.

DiaporamaModifier

Anime GalaxyModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Série originaleModifier

Jibashiri Kaen

Jibashiri Kaen

Anime GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO Galaxy 3 - Jibashiri Kaen (地走り火炎)HD

JeuModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO 3 Galaxy Jibashiri Kaen