FANDOM

Ballon Plasma (プラズマボール, Purazuma Bōru, Plasma Ball) aussi connu comme Ordre de Tir 06 est une Supertechnique de tir dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur met le pied sur la balle puis l’envoie vers l'arrière qui se charge d'énergie pourpre. Puis il tire dans la balle qui va vers le but.

InfosModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Elle a été utilisée dans l'épisode 7 par Mike pour la Force Spéciale A5 en battant la Main Magique de l'Esprit Guerrier Atlas, Protecteur de la Terre de Jean-Pierre Lapin. Plus tard, Mike l'a de nouveau utilisé pour battre les Esprits Guerriers Archi Pégase, Le Cheval des Dieux d'Arion Sherwind et Atlas, Protecteur de la Terre de Jean-Pierre Lapin. Mais Tezcat a sauvé le but avec son Esprit Guerrier Fléau Obscur, Seigneur des Ténèbres qui a renvoyé la balle vers le but adverse Sentence Irrévocable mais elle est passée à côté du but.

Dans l'épisode 10, elle a marqué un but pour Protocole Oméga 2.0 en battant Torse d'Acier de Biggsy.

Dans l'épisode 21, Mike commence à l'utiliser mais n'as pas le temps de tirer à cause de l'intervention de Riccardo Di Rigo.

Elle réapparait dans l'épisode 39, cette fois utilisé par Sierra mais Samguk Han l'arrête avec Main Céleste X.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone (Shoot Command 06 Plasma Ball VS 真 God Hand X)

JeuModifier

Plasma Ball

Plasma Ball