FANDOM

Barry Cade (万里(ばんり) 長嶺(ながみね), Banri Nagamine) est un personnage de la série Inazuma Eleven Arès. Il joue en tant que défenseur pour l'équipe du collège du Bastion.

ApparenceModifier

Barry a des cheveux turquoise ressemblant à une muraille et des petits yeux noirs et ronds. Son nez est petit et sa bouche est grande ouverte en permanence, laissant apparaitre un air enragé sur son visage. Il est également de grande taille et a une forte musculature.

HistoireModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Barry apparait pour la première fois lors de l'épisode 3, pendant le match opposant la nouvelle équipe du collège Raimon à celle du collège du Bastion. Lors de la première mi-temps, Adriano Donatì essaya de percer le mur, constituant la défense de Bastion, mais Sebastian Fortwright lui reprit le ballon d'une manière quelque peu brutale, au point même d'en faire tomber Adriano.

Avec dix minutes restant au compteur, l'entraineur de l'équipe du Bastion envoya de nouveaux ordres à ses joueurs. Les joueurs du Bastion ont commencé à courir vers les buts de Raimon, écrasant ceux qui leur obstruaient le chemin, jusqu'à ce que Cliff Parker les arrête grâce à la Supertechnique du Mur. Après que les joueurs de Raimon réussirent à marquer leur premier but grâce à la Tornade de Feu de Basile Hardy, l'entraineur de l'équipe du Bastion leur ordonna d'utiliser leur Supertechnique Combinée. Barry, Björn Brocken, Hefton Bulk et Lunk Ironbrow ont utilisé Le Mur au même moment pour former une nouvelle Supertechnique, celle du Mur Force 4. Ils s'alignèrent et chargèrent les joueurs de Raimon, les écrasant au passage. Valentin Eisner repéra une faille dans la muraille et utilisa le Trait de Glace pour passer le ballon à Sonny. Le match se conclut sur la victoire de l'équipe du collège Raimon sur le score de 2-0.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven SDModifier

NotesModifier

  • Son nom dans la version originale, Banri Nagamine, et son apparence sont inspirés de la Grande Muraille de Chine.
    • Son nom original est également inspiré de Hironori Nagamine, qui est un ancien joueur de football japonais. Il jouait également en tant que défenseur, à l'instar de Barry.
    • Son nom dans la version internationale, quant à lui, provient du mot "barricade".

NavigationModifier

Ecusson Minodouzan Bastion
Membres Knox LoxleyBjörn BrockenLunk IronbrowHefton BulkBarry CadeRick WallIvor ShieldRocky HardcastleWaldo GibbonsSebastian FortwrightIggy MotteJack Wallside
Autres Saitou Ganzeki (Entraîneur) • Hosoi Nagao (Entraîneur Adjoint)