FANDOM

Bash Lancer (バダップ・スリード, Badapp Sleed) est un personnage du film Inazuma Eleven. C'est le capitaine des Ogres.

Profil

Baddap Ogre

  • "Ce guerrier implacable écrase ses ennemis le sourire aux lèvres"

Apparence

Bash-Lancer

Bash a des cheveux gris, un gros tatouage en forme d’œil sur le front et des yeux rouges.

Histoire

Inazuma Eleven le Film

Bash Lancer est un adolescent du futur (80 ans dans le futur). On ne connait absolument rien de son enfance hormis le fait qu'il a rejoint une armée jouant au football. Il sera envoyé dans le passé afin d'y accomplir une mission. Il n'est pas une personne montrant ses sentiments, Il est peu loquace, et va difficilement vers les autres. Heureusement pour lui, deux soldats des Ogres sont ses meilleurs amis, Escavan Malice ainsi que Mystral Callous. Ayant été élevé dans l'armée, ce dernier peut difficilement comprendre les motivations et les idées de Mark. Il pense également que les matchs de football sont des batailles et qu'il est inconcevable de lier des amitiés. Malgré cela, il finira par comprendre que ce sport est là avant tout pour le plaisir et non pour faire souffrir les autres.

Bspleed

Petit, on ne sait pas si il a eu une enfance heureuse ou pas et ce qu'il a bien pu faire. Tout ce que l'on sait de lui est le fait que ce dernier a rejoint une armée. Celle-ci est également très particulière, ses membres sont entraînés à la guerre tout en jouant au football. Un jour, Bash réussit à passer un test et il devint le capitaine des Ogres, équipe suprême de cette armée. Hillman, le maître, lui donna alors une mission, celle d'aller dans le passé afin de détruire Mark Evans. Celui-ci accepta et "l'Opération Ogre" commença.

Malgré diverses tentatives qui échouèrent ils avaient fait apparaître un hologramme de la sœur d'Axel pour l'empêcher de jouer contre la Royal Academy, ils se sont servi également de Ray Dark lors de la finale des éliminatoires...) Constatant que rien ne pouvait empêcher Mark d'arrêter le football, les Ogres durent eux-même participer au tournoi Football Frontier. Ils écrasèrent les Zeus sur le score de 36-0 et se qualifièrent donc pour disputer la finale face à Raimon. Durant la première période les joueurs des Ogres ne firent aucun mouvements, se contentant de reprendre le ballon si celui s'avançait trop près des cages de Lars, leur gardien de but.

Les Raimon étaient déboussolés par cette tactique de jeu. Lors de la deuxième période, ce fut Raimon qui ne fit aucun mouvement, du moins avant que Jude ne parvienne à prendre la balle à un des attaquants des Ogres, Mystral. Ils tirèrent alors, malheureusement le tir fut arrêté par Lars Luceafãr. La contre-attaque ne tarda pas à venir, et en l'espace de quelques seconde, voir quelques minutes Raimon fut mené 2-0 grâce au buts d'Escavan et de Bash. A cet instant la mission des Ogres fut bientôt accomplie, le match tournait à leur avantage et les joueurs adverses étaient quasiment tous blessés. Il ne manquait que le "coup de grâce" à asséner, parce que la situation était désespérée pour Mark.

À cause de son football, ses amis se faisaient tous blesser par les "soldats" des Ogres. Ce fut grâce à l'arrivée de son arrière petit-fils et de quelques joueurs qu'il rencontrera dans le futur qu'il put retrouver le moral. Les Raimon parviennent ensuite à égaliser. Le Commandant Hillman ordonna alors à ses soldats de détruire Canon et tout ceux qui s'opposaient à eux. Mais même avec cela, Raimon ne baissa pas les bras et finalement ils réussirent à marquer le but de la victoire. Cela ne fit pas plaisir à Bash qui n'hésita pas à utiliser son terrible "Tir Apocalyptique". L'adolescent ne voulait pas perdre ! Malheureusement, Mark réussit à arrêter le tir et finalement Bash dû se rendre à l'évidence : il n'avait pas réussit à changer le futur.

Mark lui dit qu'il suffisait d'avoir le courage et que grâce à cela on pouvait changer le futur. Touché par ces paroles, Bash compris également qu'il faisait fausse route. Alors qu'il allait prendre la main de Mark et ainsi montrer qu'ils allaient être amis, un rayon rouge tomba sur l'équipe des Ogres afin de les ramener dans le futur.

Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre ! (manga)

Dans le manga, on apprend que Bash occupe la 1ère place dans le classement des meilleurs élèves de l'Académie Ogre.

Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match

Dans cet épisode spécial, Bash est un attaquant pour l'équipe Inazuma Battle Eleven. Son équipe joue un match contre Inazuma Best Eleven au Stade de la Route du Sacre.

Durant le match, Caleb Stonewall, Bash et Bailong utilisèrent leur technique du Manchot Empereur N°2 pour tenter de marquer un but. Cependant, Mark Evans arrêta le tir avec la Main Magique.

Supertechniques

Films

Inazuma Eleven le Film

Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match

Manga

Inazuma Eleven le Film

Jeux

Esprits Guerriers

Inazuma Eleven GO

Inazuma Eleven GO Chrono Stones

Totems

Inazuma Eleven GO Galaxy

  • [TOTEM] Lion (dans les Matchs amicaux de Nelly)

Mixi Max

Inazuma Eleven GO Chrono Stones

Mixi Max Parfaits

Navigation

v · d · m
Ogre
Membres Ogre3-1- Lars LuceafãrLump TrungusBump TrungusRadd IscherJynx JenkinsOni TriumvirDrachen GuntherIchabod StarkEscavan MaliceBash LancerMystral Callous
Entraîneurs BauzenCommandant Higgins (co-entraîneur)