FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Basile Hardy (小憎丸(こぞうまる) サスケ, Kozoumaru Sasuke) est un attaquant de la nouvelle équipe de Raimon dans Inazuma Eleven Arès.

ApparenceModifier

Basile est petit de taille et un peu enrobé. Ses cheveux sont violets foncés en épis avec quelques mèches noires.

HistoireModifier

Avant Inazuma Eleven ArèsModifier

Lorsqu'il était plus jeune, Basile évoluait au poste de défenseur. Il n'était pas ce qu'on appellerait un bon joueur et était plutôt mauvais. Il subissait sans cesse les railleries de ses camarades. Malgré cela, il ne se découragea pas et fit d'énormes efforts pour améliorer ses faiblesses. Mais cela s'est souvent révélé insuffisant.

Un jour, alors qu'il s'entraînait rudement, il fit la rencontre d'Axel Blaze. Après une course-poursuite avec un voleur de sac à main, ce dernier conseille à Basile de regarder là où il n'a pas pensé à le faire, sous-entendu, d'essayer le poste d'attaquant.

Suivant ce conseil, Basile se rend compte qu'il est plus à l'aise à un poste offensif et a pris confiance en lui grâce à cette rencontre, ce qui n'était pas le cas avant.

Plus tard, Basile déménage sur l'île de Lointe afin de s'entraîner au football dans un cadre plus calme.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven Arès

Inazuma Eleven AC: Dream Battle

GalerieModifier

NotesModifier

  • Le jour où il rencontra Axel Blaze, il voulait arrêter le voleur qu'Arion Sherwind avait rencontré dans Inazuma Eleven GO, de plus Axel arrêta le voleur en tirant dans un ballon comme dans GO à la différence qu'il arrêta le voleur étant adolescent et non adulte.
    • Tout comme Arion, sa rencontre avec Axel changea sa vie.
  • Son nom anglais est le même que celui de Oliver Hardy, un des comiques les plus connus avec Stanley Laurel.

NavigationModifier

Écusson Raimon Ares Raimon
Joueurs Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightBasile HardyKyouno Kyuuta (dans le manga et les jeux) • Elliot Ember
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Dean Rush (Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante manageuse) • Li Kobun (Aide)