Big Bang (ビッグ バン, Biggu Ban) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 3. Elle est utilisée pour la première fois par Xavier, Jude et Shawn.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Un joueur fait une passe en pleine puissance vers un autre joueur. Ce joueur utilise la puissance de la passe pour immédiatement la tirer vers le haut. À ce moment-là, deux cercles d'énergie entourent le ballon. Le troisième joueur qui est en haut frappe le ballon avec son talon de la manière d'une épée (du haut vers le bas), afin de faire descendre le ballon. Le ballon descendu, les anneaux qui entouraient le ballon éclatent pour laisser forme à un ballon, qui se remplit d'énergie en jaunissant et entourer d'une aura bleue. Les trois joueurs, un pied en l'air, frappent simultanément le ballon, puis, au moment de l'impact, l'énergie explose sous l'effet de la pression et libère une puissance pulvérisant. Le ballon fonce vers les buts adverses avec une trainée géante, accompagnée d'ondes de chocs comme si le ciel tombait sur les buts adverses.     

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven Strikers[modifier | modifier le wikicode]

Il faut que le taux d'amitié entre Xavier (Inazuma Japon), Shawn (Inazuma Japon) et Jude (Inazuma Japon) soit à 100%.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_-_Big_Bang_VS_True_God_Hand_X

Inazuma Eleven - Big Bang VS True God Hand X

Big Bang dans l'Anime

Wii_inazuma_eleven_strikers_bigbang

Wii inazuma eleven strikers bigbang

Big Bang dans la WII

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Cette Supertechnique est utilisée par les joueurs qui ont le cœur "la force du pardon".
  • Dans les jeux Inazuma Eleven 3, on débloque le manuscrit en ayant fini l'histoire.
  • Il s'agit de l'une des Supertechniques les plus puissantes de l'équipe d'Inazuma Japon.
  • Cette Supertechnique est de retour dans les jeux Inazuma Eleven GO Galaxy, qui est la "Supertechnique signature" de la version Big Bang.