FANDOM

Big Waves emblem

Big Waves (ビッグウェイブス, Biggu Weibusu) est une équipe de la série Inazuma Eleven, représentant l'Australie durant les phases qualificatives océano-asiatiques du Football Frontier International. Les joueurs sont surnommés "Les Hommes de la Mer". Leur capitaine est Dolph Hensen, l'un des meilleur surfeur de la série. Ils perdent le match contre Inazuma Japon durant le premier tour du tournoi sur le score de 2-1.

UniformeModifier

Leur uniforme est un t-shirt jaune à manches vertes et col vert, ajustée avec un short vert. Les chaussettes sont jaunes et les chaussures à crampons sont vert foncé. L'uniforme du gardien de but est vert clair, à manches longues, avec des manches violettes, un short vert foncé, des gants blancs, des chaussettes violettes et des chaussures à crampons vert clair. Dolph Hensen porte le brassard du capitaine de couleur jaune fluo.

MembresModifier

BigWaves

Formation des Big Waves

SupertechniquesModifier

SupertactiqueModifier

MatchModifier

Big Waves vs. Inazuma JaponModifier

Les Big Waves ont joué leur premier match contre l'équipe d'Inazuma Japon. Elle a dominé un partie du match grâce à sa Supertactique, le Bloc Défensif. Mais, Inazuma Japon a réussi à s'en sortir en découvrant la faiblesse. Le capitaine d'Inazuma Japon, Mark Evans, a fait évoluer son Poing de la Justice pour bloquer le Mégalodon. Hurley Kane a pu réaliser une nouvelle Supertechnique appelée Le Typhon et Axel Blaze a créé le Tourbillon de Feu. Ces deux Supertechniques ont permis à Inazuma Japon de marquer deux buts. Au final, les Big Waves a perdu 2-1, signifiant qu'ils ont été éliminés du tournoi.

NoteModifier

  • Dans le manga, Jack Wallside marque contre son camp, mais le score est de 2-1, comme dans l'Anime.

NavigationModifier

Big Waves emblem Big Waves
Joueurs Gene WhalonDavid WatermanSonny ShoreKjell SnapperKen CrackhamShawn PrincetonMatt FischerHank TennysonDolph HensenHamilton ReithJoe DawesQuincy HoraceHolly SummersDerek RabsonBarack DanielsBruce Marlin
Entraîneur Robert Cliser
FFI
Participants Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BogueLittle GigantesBig WavesLions du DésertDragons de FeuBarracudasVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • Antilopes