FANDOM

Biggsy (ou Balèze dans le jeu) est le gardien des Sherwinds et aussi des Raimon (Chrono Stone).

ApparenceModifier

Ses cheveux sont verts comme tous les Duplicants de Fey. Ses yeux sont verts. Ses cheveux sur les cotés sont verts clair et vert sur le dessus.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Il est apparu dans l'épisode 1 avec les autres duplicants. Il joue le premier match de la saison (Chrono Stone), opposant les Sherwinds au Protocole Oméga. Il arret le tir qui tir d'Alpha, avec sa supertechnique.

Il n'apparaît pas dans l'épisode 3, car Mark Evans (quand il était jeune) a pris sa place dans les cages.

Il apparaît dans l'épisode 4, dans les cage avec le maillot des Raimon (Chrono Stone), et il arrêt le tir d'Alpha grâce à la défense qui a fait perdre la puissance du tir.

On le voit aussi dans l'Episode 035 (Chrono Stone), il joue avec son équipe contre les Raimon (Chrono Stone), pour que Arion devienne un Chevaliers de la Table Ronde. Il arrete le tir de Michael, mais il encaisse un but de Victor. L'issue du match est de 1-1 après le but Arion.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stones Modifier

NoteModifier