Biggsy (ou Balèze dans le jeu) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. C'est le gardien des Sherwinds et aussi des Raimon.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Ses cheveux sont verts comme tous les Dupliquants de Fey. Ses yeux sont verts. Ses cheveux sur les cotés sont verts clair et vert sur le dessus.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Chrono Stone[modifier | modifier le wikicode]

Il apparait lors de l'épisode 1 avec les autres dupliquants. Il joue le premier match de la saison (Chrono Stone), opposant les Sherwinds au Protocole Oméga. Il arrête le tir d'Alpha avec sa Supertechnique du Torse d'Acier.

Il n'apparait pas lors de l'épisode 3 car Mark Evans a pris sa place dans les cages.

Il apparait dans l'épisode 4, dans les cages de Raimon, avec le maillot de celle-ci. Il arrête de nouveau le tir d'Alpha grâce à sa défense qui fait perdre la puissance du tir.

On le voit aussi dans l'Episode 36, il joue avec son équipe contre Raimon, pour qu'Arion Sherwind devienne un Chevalier de la Table Ronde. Il arrête le tir de Michael Ballzack, mais encaisse un but de Victor Blade. L'issue du match est de 1-1 après le but d'Arion.

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Chrono Stones[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]