FANDOM

Billy Dash (ビリー・ラピッド, Birī Rapiddo, Billy Rapid) est le gardien de l'équipe nationale des États-Unis, les Licornes.

Dans Inazuma Eleven Orion no Kokuin est le gardien de Star Unicorn.

ProfilModifier

Billy-Rapid-Sprite

  • "Aimerait tenir le rôle d'un Cow-Boy dans un Western. S'entraîne devant son miroir."

ApparenceModifier

Billy porte en permanence son chapeau fétiche. Il a un gros et long nez, des cheveux bruns finissant jusqu'au menton et un grand foulard rouge.

PersonnalitéModifier

Billy

Billy étonné du corner d'Hurley.

On ne sait que peu de choses sur ce personnage, mais a un air plutôt décontracté lorsqu'il exécute son Uppercut Foudroyant, mis à part lorsqu'il reçoit la technique d'Hurley, Le Rouleau, où il ne fut pas très à l'aise.

Histoire Modifier

Saison 3 Modifier

Billy-0

Il est le gardien de but des Licornes. Il a fait ses débuts lors du match contre Inazuma Japon. Pendant le match, il a bloqué la plupart des supertechniques utilisés, mais n'a pas réussi à bloquer le rouleau d'Hurley, le tourbillon de feu d'Axel , le Feu Tout-Puissant de Xavier ,Austin et Axel et l'Ouragan de Shawn et Nathan. À la fin, son équipe a perdu avec 4-3. Ils gagnent contre les Knights of Queen puis ils font un match nul contre Orphée et perdent contre Les Empereurs.

Inazuma Eleven Orion Modifier

Tony est le gardien pour l'équipe Star Unicorn, l'équipe représentant les États-Unis lors du Football Frontier International. Son équipe a réussi à se qualifier pour les phases nationales du tournoi. En sortant de l'aéroport, ils tombèrent nez-à-nez avec les joueurs d'Inazuma Japan, représentant le Japon, ainsi que sur les Invincible Giants et les joueurs de l'équipe Perfect Spark de Russie. Son équipe gagne contre la Russie 2 à 1. Comme plusieurs joueurs des Licornes, Il se blesse contre les Navy Invader (qui perdront contre le Japon) .  Pour leur troisième match ils affrontent l'espagne et perdent 2 à 1 et seront éliminés du tournoi.

StatsModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Au niveau 99

  • PE: 100
  • PT: 129
  • Frappe: 72
  • Maîtrise: 40
    Billy TCG

    billy dans le TCG

  • Précision: 44
  • Défense: 75
  • Vitesse: 75
  • Endurance: 37
  • Hargne: 67
  • Points Évolutifs: 20

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NavigationsModifier

Unicorn Emblem Licornes
Joueurs Billy DashTed BryandTony StriderDrake DynamoBobby ShearerSteve WoodmarkErik EagleShane PierceMark KruegerDylan KeatsGabriel JaxAlex HawkeCorey WashingtonBob BobbinsPetie PoomaNorbert Poindexter
Entraîneur Mack Scride
Star Unicorn Écusson Star Unicorn
Joueurs Billy DashTed BryandTony StriderDrake DynamoBobby ShearerSteve WoodmarkErik EagleShane PierceMark KruegerDylan KeatsGabriel JaxAlex HawkePetie PoomaNorbert Poindexter
Entraîneur Mack Scride