Blake Wintry (山音(ヤマネ) 実里(みのり), Yamane Minori) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO et des jeux éponymes. Il joue en tant que milieu de terrain remplaçant pour l'équipe du collège Alpin.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

Blake Wintry (Icône).png

  • "Ce grimpeur adroit monte aux arbres et passe de l'un à l'autre sans difficultés."

Blake Wintry (Icône).png

  • "Ce grimpeur monte aux arbres et passe de l'un à l'autre sans difficulté."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Blake Wintry a des cheveux de couleur rouge cinabre. Ceux se trouvant au niveau de sa frange et à l'arrière sont de couleur rouge bourgogne. Ses yeux sont de couleur bleu roi. Il a des dents de castor. Son teint est pâle.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de ses coéquipiers de l'équipe du collège Alpin, Blake Wintry est apparu pour la première fois lors de l'épisode 26. Son équipe affronta celle du collège Raimon au Stade de Glace, lors des seizièmes de finales du tournoi de la Route du Sacre. Blake Wintry resta sur le banc de touche durant le match. Le match se termine sur le score de 3-2 pour Raimon, éliminant ainsi l'équipe d'Alpin du tournoi.

Inazuma Eleven GO Galaxy[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de ses coéquipiers de l'équipe du collège Alpin, Blake Wintry est apparu au Stade de la Route du Sacre lors du premier épisode, durant la cérémonie d'annonce des joueurs sélectionnés pour rejoindre l'équipe Inazuma National. Cependant, aucun joueur d'Alpin n'a été sélectionné.

Recrutement[modifier | modifier le wikicode]

La carte joueur de Blake Wintry s'achète pour 1440 Points d'Amitié dans la communauté Traqueurs Alpins une fois l'Alliance du Dragon vaincue et le chapitre 12 du mode Histoire terminé. Il vous faudra aussi :

La carte joueur de Blake Wintry s'achète pour 520 Points d'Amitié dans la communauté Traqueurs Alpins une fois Ragna vaincu et le chapitre 10 du mode Histoire terminé. Il vous faudra aussi :

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Voici les statistiques de Blake Wintry au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

PE
 
128
PT
 
166
Frappe
 
80
Maîtrise
 
110
Précision
 
96
Défense
 
73
Vitesse
 
127
Endurance
 
91
Interception
 
50
Chance
 
90
Points Évolutifs
 
94
Statistique Vitesse : 147 avec le Talent Vitesse ++

PE
 
125
PT
 
165
Frappe
 
78
Maîtrise
 
107
Défense
 
70
Interception
 
45
Précision
 
95
Vitesse
 
123
Endurance
 
85
Chance
 
88
Points Évolutifs
 
64

PE
 
125
PT
 
165
Frappe
 
78
Maîtrise
 
107
Défense
 
70
Interception
 
45
Précision
 
95
Vitesse
 
123
Endurance
 
85
Chance
 
88
Points Évolutifs
 
230

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Équipes Exclusives au Jeu[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom de famille dans les versions internationales, Wintry, signifie "hivernal" en anglais.