Blizzard Eternel (エターナルブリザード, Etānaru burizādo, lit. Blizzard Éternel) est une Supertechnique de Tir des séries Inazuma Eleven et Inazuma Eleven GO, ainsi que des jeux Inazuma Eleven 2. Cette Supertechnique a été créée par Aiden Froste, le frère de Shawn Froste. Mais, après sa mort, c'est Shawn Froste qui l'a héritée et qui parvint à développer le Loup Légendaire, après n'avoir fait qu'un avec l'esprit de son frère Aiden Froste durant du match contre Genesis lors de l'épisode 61.

Description (Jeux)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Un tir destructeur venu du froid. Gèle tout sur son passage."

  • "Faites trembler le gardien adverse grâce à un tir destructeur venu du froid !"

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Le Blizzard Éternel dans l'Anime

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur saute, fait une rotation complète sur lui-même et retombe pour concentrer l'énergie hivernale dans le ballon. Le ballon devient un bloc de glace et attire toute l'énergie glaciale alentour, tout en créant des flocons de neiges. Pour finir, l'utilisateur tire dans le ballon et ce dernier fonce en direction des buts adverses.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Le Blizzard Eternel est une Supertechnique utilisée par Aiden Froste, le frère de Shawn. Étant mort, Aiden prend possession du corps de Shawn pour utiliser la Supertechnique. Durant le match contre la Tempête des Gémeaux lors de l'épisode 34, la puissance dégagée par la Supertechnique gèle tout ce qui entre en contact, comme les buts protégés par Gordon Star, devenus une sculpture de glace. Le souffle puissant provoqué par le tir a fait s'envoler le gardien dans les airs.

Cette Supertechnique réapparait lors de l'épisode 25 de la série Inazuma Eleven GO.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Diaporamas[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_Blizzard_Eternel_-_Anime

Inazuma Eleven Blizzard Eternel - Anime

Blizzard Éternel (Anime)

Inazuma_Eleven_GO_(イナズマイレブン_GO)_-_Eternal_Blizzard_エターナルブリザード

Inazuma Eleven GO (イナズマイレブン GO) - Eternal Blizzard エターナルブリザード

Blizzard Eternel dans l'Anime GO

Inazuma_Eleven_Blizzard_Eternel_V2

Inazuma Eleven Blizzard Eternel V2

Blizzard Eternel (Jeu)

Notes[modifier | modifier le wikicode]