FANDOM

Blizzard Enflammé (ファイアブリザード, Faia Burizādo) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par Bryce Whitingale et Claude Beacons.

Dans l'anime, elle est utilisée pour la première fois par Bryce Withingale et Claude Beacons lors du match contre Raimon à la Royal Academy. Elle permet de passer les Mains de l'Infini de Darren LaChance et de réconcilier l'équipe pour que les joueurs de leurs équipes respectives puissent s'entrendre et qu'ils fassent des passes. Dans la Saison 3, le Blizzard Enflammé est associé au Tir Solaire de Byron Love pour créer le Tir Chaotique, qui n'a pu être arrêté que par le Poing de la Colère de Mark.

Description (Jeu)Modifier

"Un double tir de l'extrême mélangeant feu et glace."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Les deux joueurs sautent en l'air, en créant des tourbillons de feu et de glace autour de leurs pieds. Puis, ils frappent en même temps dans le ballon, qui est mélangé de glace et de feu. Pour finir, ce dernier fonce en direction des buts adverses.

InformationsModifier

Cette Supertechnique est utilisée pour la première fois lors de l'épisode 58 durant le match opposant l'équipe de Raimon à l'équipe de Chaos à la Royal Academy. Elle permet de passer les Mains de l'Infini de Darren LaChance et de réconcilier l'équipe, afin que les joueurs de leurs équipes respectives puissent s'entendre et qu'ils fassent des passes.

Dans la Saison 3, le Blizzard Enflammé est associé au Tir Solaire de Byron Love pour créer le Tir Chaotique, qui n'a pu être arrêté que par le Poing de la Colère de Mark Evans.

JeuModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Pour l'avoir, il faut que le taux d'amitié entre Gazelle (Chaos) et Torch (Chaos) soit à 100%.

Inazuma Eleven 2Modifier

Recruter Torch ou Gazelle. Ils l'apprennent tous les deux au Niveau 77.

Inazuma Eleven 3Modifier

Recruter Torch ou Gazelle. Ils l'apprennent au Niveau 50.

DiaporamaModifier

  • Les joueurs se préparent
  • Ils sautent
  • L'un crée un tourbillon de feu sur sa jambe
  • L'autre un tourbillon glacé sur sa jambe
  • Les deux se préparent à tirer
  • Ils lèvent la jambe
  • Ils tirent
  • Blizzard Enflammé !!
  • Le ballon file droit vers les buts, combinant la force du feu et de la glace

VidéoModifier

AnimeModifier

Blizzard Enflammé dans le jeuModifier

Inazuma eleven 2 blizzard enflammé-0

Inazuma eleven 2 blizzard enflammé-0

NotesModifier

  • Cette Supertechnique a deux éléments : Feu et Vent, comme le Feu Glacé.
  • Dans l'Anime, Claude Beacons tire du pied droit et Bryce Withingale tire du pied gauche. Dans les jeux, les rôles sont inversés.
  • Pour réaliser cette Supertechnique, il faut un joueur de type Feu et un joueur de type Vent.