FANDOM

Blizzard du Léopard (パンサーブリザード, Pansā Burizādo, lit. Blizzard de la Panthère) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven GO et des jeux Inazuma Eleven GO. Elle est utilisée pour la première fois par Njord Snio.

Description (Jeux)Modifier

  • "Faites appel à la puissance du léopard pour exécuter ce tir venu du froid !"

  • "Faites appel à la puissance du léopard pour exécuter un tir glacial !"

UtilisateursModifier

Anime et FilmModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur est dans les airs et se met à faire un tour sur lui-même, tout en donnant deux coups de pieds pour faire apparaitre des traits de glace. Par la suite, un léopard apparait derrière le joueur et le ballon est couvert par un air glacial qui l'entoure. Le joueur frappe dans le ballon pour qu'il se dirige droit dans les buts adverses, accompagné du léopard.

DiaporamasModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Go Panther Blizzard HD

Inazuma Eleven Go Panther Blizzard HD

Blizzard du Léopard dans l'Anime

Film Inazuma Eleven GO VS Danbōru Senki WModifier

Panther Blizzard in crossover movie

Panther Blizzard in crossover movie

JeuxModifier

Inazuma Eleven GO - Schneesturm-Leopard

Inazuma Eleven GO - Schneesturm-Leopard

NotesModifier

La réalisation de cette Supertechnique est semblable à celle de l'Ange des Neiges et du Blizzard Éternel de Shawn Froste.

  • Ce tir est très rapide car le gardien n'a pas le temps d'utiliser une Supertechnique pour l'arrêter.
  • Dans Inazuma Eleven GO Galaxy, cette Supertechnique est enchainée à l'Ouragan Opalin de Bailong.
  • Après l'analepse de Shawn Froste où il se souvient d'avoir appris le Blizzard Éternel à Njord Snio, on apprend que cette Supertechnique est la Supertechnique personnelle de Njord qu'il a développé à partir du Blizzard Éternel. On peut donc dire que c'est son évolution directe. Elle est d'ailleurs juste un niveau au-dessus du Blizzard Éternel dans Strikers.
  • Dans le film Inazuma Eleven GO VS Danbōru Senki W, cette Supertechnique n'a pas de typographie, à l'instar de Tempête Solaire.