FANDOM

Boîte à Surprises (マジシャンズボックス) est une Supertechnique de Tir d'Esprit Guerrier de la série Inazuma Eleven GO.

UtilisateurModifier

AnimeModifier

Esprits GuerriersModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur invoque son Esprit Guerrier. Puis, l'Esprit Guerrier enlève son chapeau de sa tête. Il tape sur le bord du chapeau avec sa baguette, et une boîte magique sort du chapeau. Le ballon va vers la boîte, entouré d'une aura jaune-orange. L'utilisateur fait un demi-tour sur lui-même et envoie le ballon vers la boîte. Cette dernière se retourne et enferme le ballon. Des rayons lumineux sortent de la boîte, puis elle se brise. A la fin, le ballon se dirige vers les buts adverses, entouré d'une aura sombre.

InfoModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Cette Supertechnique a été utilisée pour la première fois lors de l'épisode 012 par Maxim Millennium, un attaquant du collège de la Foi Toute Puissante, afin de marquer le second but en faveur de la Foi Toute Puissante. Le premier étant un but contre son camp, marqué par Victor Blade. Par la suite, elle a été revue lors de l'épisode 032, dans un flashback quand Arion Sherwind, Riccardo Di Rigo, Jean-Pierre Lapin, Skie Blue, Jade Green et Rosie Red se rappellent les matchs qu'ils ont joués.

DiaporamaModifier