FANDOM

Bobine Apples (風秋(かぜあき) ヨネ, Kazeaki Yone) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO et des jeux Inazuma Eleven GO. Elle joue en tant qu'attaquante pour l'équipe de l'Âge d'Or. À l'instar de ses coéquipiers, elle loge dans la Résidence Windsor.

Dans la chronologie alternative des séries Inazuma Eleven Arès et Inazuma Eleven Orion, elle s'appelle Élisabeth Lecœur. Elle est la propriétaire de la Résidence Windsor où logent les nouveaux joueurs de l'équipe du collège Raimon. Dans la série Inazuma Eleven Orion, elle assiste les joueurs de l'équipe Inazuma Japan. Monsieur Yi, l'entraineur de l'équipe, la nomma responsable des dortoirs du Camp d'entrainement Kawaguchi.

ProfilModifier

Bobine

  • "Cette dame joyeuse aime bien se promener en sifflotant."

Bobine

ApparenceModifier

Bobine a des cheveux de couleur champagne et de couleur incarnadin avec quelques mèches blanches. Ses yeux sont noirs. Elle porte un petit cœur rose dans ses cheveux. Sa tenue habituelle se compose d'une chemise de couleur incarnadin à manches longues, une jupe de couleur framboise et des chaussures de la même couleur.

Dans la série Inazuma Eleven Arès, elle arbore la même apparence que dans la série Inazuma Eleven GO, hormis le fait que ses cheveux sont entièrement de couleur champagne.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GOModifier

À l'instar de ses coéquipiers de l'équipe de l'Âge d'Or, Bobine apparait lors de l'épisode 21. L'équipe de l'Âge d'Or affronta celle du collège Raimon lors d'un match d'entrainement. Durant le match, elle utilisa la Supertechnique du Manchot Empereur N°2 avec Sibylle Equinox et Autumn Leaf pour tenter de marquer un but. Nouvelle recrue de Raimon, Aitor Cazador l'arrêta avec sa Supertechnique Défensive du Filet de Chasse. L'équipe de l'Âge d'Or perdit le match sur le score de 1-0.

Elle réapparait plus tard avec ses coéquipiers dans le Stade Zénith. L'équipe de l'Âge d'Or encouragea l'équipe de Raimon pour le match final du tournoi, les opposant à l'équipe du collège du Mont Olympe.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Élisabeth est tout d'abord apparue dans une analepse des joueurs de Raimon lors de l'épisode 2. Elle est la propriétaire de la Résidence Windsor où logent les joueurs de Raimon et s'occupe d'eux durant leur périple à Inazuma.

Lors de l'épisode 11, elle confia à Sonny Wright une lettre de Lily, sa défunte mère. On apprend ensuite qu'Élisabeth est une amie de Lily et qu'elle a connu Sonny quand il était bébé. Elle détient aussi des informations sur son père, mais elle préfère ne rien dévoiler à Sonny, de peur qu'il se mette à rejeter le football en réaction.

Dans le final de la saison, elle regarda le match final du tournoi Football Frontier en compagnie de Frank Wintersea et de George Firewill. Élisabeth a pleuré de joie suite à la victoire de Raimon contre l'équipe du collège Sélène.

Inazuma Eleven OrionModifier

Élisabeth apparait lors du premier épisode. Elle a intégré l'équipe Inazuma Japan, dans laquelle elle a été nommée "responsable des dortoirs" du Camp d'entrainement Kawaguchi par Monsieur Yi. Comme dans la série Inazuma Eleven Arès, elle s'occupe de préparer la cuisine pour les joueurs. À l'instar de Silvia Woods, elle ne suit pas les joueurs en Russie, où se déroulent les phases finales du tournoi Football Frontier International.

RecrutementModifier

La carte joueur de Bobine s'achète pour 300 Points d'Amitié dans la communauté de l'Association Windsor une fois l'équipe de l'Alliance du Dragon vaincue dans l'histoire principale. Il vous faudra aussi :

  • Joueuse : Autumn Leaf (dans la même communauté)
  • Objet de recrutement : En-cas de Silvia (peut être obtenu aléatoirement en ayant battu l'équipe de L'Âge d'Or dans le Tournoi ultime de M. Veteran)

La carte joueur de Bobine s'achète pour 600 Points d'Amitié dans la communauté de l'Association Windsor une fois l'équipe Ragna vaincue dans l'histoire principale. Il vous faudra aussi :

  • Objet de recrutement : Menu mystérieux (obtenu aléatoirement en battant l'équipe Danseurs Étoile en défi dans le Quartier résidentiel à Inazuma, près de la Résidence Windsor)
  • Thème de discussion : La mode du futur

StatistiquesModifier

Voici les statistiques de Bobine au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

  • PE : 170
  • PT : 170
  • Frappe : 162
  • Maîtrise : 91
  • Précision : 87
  • Défense : 86
  • Vitesse : 96
  • Endurance : 87
  • Interception : 48
  • Chance : 87
  • Points Évolutifs : 92

  • PE : 116
  • PT : 139
  • Frappe : 157
  • Maîtrise : 76
  • Défense : 61
  • Interception : 36
  • Précision : 81
  • Vitesse : 83
  • Endurance : 66
  • Chance : 73
  • Points Évolutifs : 58

  • PE : 116
  • PT : 139
  • Frappe : 157
  • Maîtrise : 76
  • Défense : 61
  • Interception : 36
  • Précision : 81
  • Vitesse : 83
  • Endurance : 66
  • Chance : 73
  • Points Évolutifs : 200

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Équipes Exclusives du JeuModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Son nom de famille dans la version originale, Kazeaki (風秋(かぜあき)), signifie "vent d'automne" en japonais.
  • Elle est le premier personnage de la série Inazuma Eleven GO à apparaitre dans la série Inazuma Eleven Arès.
  • Sonny Wright adore la nourriture qu'elle prépare. D'après ce dernier, les repas de Babette donne la joie.
  • Dans la version américaine de la série Inazuma Eleven Arès, elle s'appelle Barbara Hartley et est surnommée "Babs" par les joueurs de Raimon.
  • Au début de la série Inazuma Eleven Orion, dans le Camp d'entrainement Kawaguchi, Babette fut logée dans la chambre 216 avec Silvia Woods.

NavigationModifier

Emblême L'Âge d'Or L'Âge d'Or
Joueurs Chuck PumpkinsScott Banyan (Capitaine) • Filbert ChestnutGadish OldmanAutumn LeafSkeeter HawkHal LöwénJacko LanternGuy-Jean HarvestmanSibylle EquinoxBobine Apples
Entraineuse Silvia Woods
Emblême Inazuma Japan (Orion) Inazuma Japan
Membres Mark Evans (Capitaine) • Billy MillerCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftValentin EisnerSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberAdriano DonatìIchihoshi HikaruHeath Moore (Vice-capitaine) • Hunter FosterByron LoveCliff ParkerTrevor CookDave QuagmireDuske GraylingBasile HardyAiden FrosteSandra FischerAcker Reese
Assistantes manageuses Aurelia DingleRegina Mulgrave
Entraineurs Monsieur YiPercival Travis (Entraineur assistant) • Sekiya Tomoari (Assistant polyvalent)
Autres Élisabeth Lecœur (Responsable des dortoirs) • Silvia Woods (Participe à la préparation des repas) • Li Kobun (Aide) • Nelly Raimon (Ambassadrice du Football) • Pampietta Scoglio (Guide)