FANDOM

Bobine Apples (風秋(かぜあき) ヨネ, Kazeaki Yone) est une joueuse pour l'équipe de l'Âge d'Or dans Inazuma Eleven GO, elle y joue en tant qu'attaquante. Elle loge dans la Résidence Windsor.

Dans la chronologie alternative d'Inazuma Eleven Ares, elle s'appelle Élisabeth Lecœur et est la propriétaire de la Résidence Windsor où logent les nouveaux joueurs de l'équipe de Raimon. Elle est surnommée "Babette".

ProfilModifier

Bobine

  • "Cette dame joyeuse aime bien se promener en sifflotant."

ApparenceModifier

Bobine est de taille moyenne, elle a des yeux noirs et des cheveux blonds et roses avec des mèches blanches. Quand elle joue avec son équipe, elle porte le maillot vert de l'équipe de l'Âge d'Or.

Dans Inazuma Eleven Arès, les cheveux d'Élisabeth sont entièrement blonds.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Bobine apparaît dans l'épisode 21 avec son équipe, l'Âge d'Or. Elle joua dans le match d'entraînement entre son équipe et l'équipe de Raimon. Durant le match, elle utilisa la technique du Manchot Empereur N°2 avec Sibylle Equinox et Autumn Leaf pour tenter de marquer un but, mais Aitor Cazador, la nouvelle recrue de Raimon, l'arrêta avec sa technique du Filet de Chasse. L'équipe de l'Âge d'Or perdit le match sur le score de 1-0.

Elle réapparaît plus tard, avec son équipe, dans le Stade Zénith. L'équipe de l'Âge d'Or encouragea l'équipe de Raimon pour le match final du tournoi, les opposant à l'équipe du Mont Olympe.

Inazuma Eleven AresModifier

Élisabeth est tout d'abord apparue dans un flash-back des joueurs de Raimon dans l'épisode 2. Elle est la propriétaire de la Résidence Windsor où logent les joueurs de Raimon et s'occupe d'eux durant leur périple à Inazuma.

Dans l'épisode 11, elle confia à Sonny une lettre de Lily Wright, sa défunte mère. On apprend ensuite qu'Élisabeth est une amie de Lily et qu'elle a connu Sonny quand il était bébé. Elle détient aussi des informations sur son père mais elle préfère ne rien dévoiler à Sonny de peur qu'il se mette à rejeter le football en réaction.

Dans le final de la saison, elle regarda le match final du tournoi Football Frontier avec Frank Wintersea et George Firewill. Élisabeth a pleuré de joie suite à la victoire de Raimon contre l'équipe du collège Sélène.

Inazuma Eleven OrionModifier

Élisabeth apparaît dans le premier épisode, elle a intégré Inazuma Japan où elle a été nommée "responsable des dortoirs" par Monsieur Yi. Comme dans Ares, elle s'occupe de préparer la cuisine pour les joueurs.

StatistiquesModifier

Au niveau 99 (sans entraînements ni équipements)

  • PE: 170
  • PT: 170
  • Frappe: 162
  • Maîtrise: 91
  • Précision: 87
  • Défense: 86
  • Vitesse: 96
  • Endurance: 87
  • Interception: 48
  • Chance: 87
  • Points évolutifs: 92

  • PE: 116
  • PT: 139
  • Frappe: 157
  • Maîtrise: 76
  • Défense: 61
  • Interception: 36
  • Précision: 81
  • Vitesse: 83
  • Endurance: 66
  • Chance: 73
  • Points évolutifs: 58

  • PE: 116
  • PT: 139
  • Frappe: 157
  • Maîtrise: 76
  • Défense: 61
  • Interception: 36
  • Précision: 81
  • Vitesse: 83
  • Endurance: 66
  • Chance: 73
  • Points évolutifs: 200

SupertechniquesModifier

Equipes Exclusives du JeuModifier

NotesModifier