FANDOM

Bon Vieux Kirkwood est une équipe d'Inazuma Eleven et de Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace que l'on peut affronter en parlant à l'entraîneur de Mary Times Memorial. C'est l'ancienne équipe de Kirkwood, lorsqu'Axel Blaze faisait encore partie de ce collège. Leur capitaine est Axel Blaze.

UniformeModifier

Ils portent le maillot extérieur de Kirkwood.

FormationModifier

Leur formation s’appelle la Marche Murdock.

MembresModifier

Tous les joueurs de cette équipe sont au niveau 55.

TechniquesModifier

NotesModifier

  • Comme le nom le prétend, Bon Vieux Kirkwood est l'ancienne équipe de Kirkwood qui affronta la Royal Academy lors de la finale du Football Frontier. Axel Blaze faisait partie de l'équipe, jusqu'à ce qu'un accident arrive à sa petite sœur, ce qui le fit arrêter de jouer au football. Ainsi, il ne participa pas à la finale, que Kirkwood perdit.
  • Dans le jeu Inazuma Eleven 3 on peut les affronter aux matchs de Julia Blaze.
  • Dans cette équipe Axel joue au poste de milieu de terrain.
  • Dans la série, on dit que le trio Murdocks étaient sur le banc quand Axel jouait
  • Dans cette formation, Axel est le capitaine et il joue au milieu de terrain. Grâce à cette formation on peut dire que c'est aussi un meneur de jeu.
  • il y a 2 incohérences dans cette équipe (qui ont été mentionnées dans l'anime).
    • La première est que les triplés Murdocks sont titulaires alors qu'ils disent qu'ils étaient remplaçants lors du précédent tournoi.
    • La deuxième est que Malcolm Night dit qu'il est arrivé a Kirkwood l'année de la saison 1 et quand Raimon analyse la tactique de kirkwood, Axel dit ne pas connaître Malcolm, donc il n'était pas là lors de la finale entre kirkwood et la royal academy et donc il ne doit pas faire partie de l'équipe bon vieux kirkwood.
  • Ici, Axel maîtrise le trampoline du tonnerre alors qu'il n'apprends à l'utiliser qu'après avoir rejoint Raimon, et que cette technique nécessite la présence de Jack sur le terrain.

NavigationModifier

Participants au Football Frontier
Participants (IE) Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherry BloomCybertechKirkwoodMary Times MemorialOcculteOgre (seulement dans le film) • OtakuRaimonRoyal AcademyShurikenTerriaWildZeus
Participants (Ares) AlpinAnima SanaBastionÉcole AliaÉcole PolarisKirkwoodLambdaMidorigaokaRaimonRoyal AcademySélèneUltramégatétraZeus