FANDOM

Borboleta Barbosa (ボルボレタ バルボサ) est un milieu de terrain pour l'équipe représentant le Brésil au FFI, les Rois du Football.

ProfilModifier

TKFplayer7

Inazuma Eleven 3Modifier

  • "Son but est d'évoluer hors des frontières du Brésil pour étudier d'autres styles de jeu".

ApparenceModifier

Il a les cheveux couleur sarcelle d'hiver, les cheveux touffus et une petite barbe de la même couleur. Il a la peau sombre et les yeux marrons dorés. Il est vu portant l'uniforme des Rois du Football qui se compose d'un col vert et de deux bandes vertes de chaque côté de leur maillot. La couleur principale de leur maillot est le jaune. Leurs shorts sont de couleur bleues avec des bandes vertes de chaque côté.

PersonnalitéModifier

Il prend soin des membres de l'équipe et de sa famille. Bien que Zoolan Rice le contrôle dans son équipe, il n'avait pas d'autre choix que de suivre ses ordres avec toute l'équipe. Lorsque Zoolan Rice a été arrêté, lui et toute l'équipe étaient toujours inquiets car leurs parents travaillent dans l'entreprise ce celui-ci, et de ce fait, ils avaient perdu leur emploi. Peu de temps après, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et ont commencé à jouer leur propre football.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Dans le FFI, son équipe a battu Rose Griffon sur le score de 3-0. Alors, la prochaine équipe que son équipe devait affronté était Inazuma Japon et ils ont fini par perdre le match sur le score serré de 3-2.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

SupertactiqueModifier

NavigationModifier

v · d · m
Rois du Football
Membres Falcão Da Silva  •  Carlos Lagarto  •  Bagre Antonio  •  Monstro  •  Formiga Cremens  •  Presa  •  Borboleta Barbosa  •  Coruja Cerezo  •  Leonardo Almeida  •  Mac Robingo  •  Gato  •  Javali Ribeiro  •  Cavalo Oliveira  •  Urso Nogueira  •  Tigre Mendes  •  Grilo Santos
Entraîneur Zoolan Rice (auparavant)  •  Leon Sams