Borboleta Barbosa (ボルボレタ バルボサ, Boruboreta Barubossa) est un personnage de la série Inazuma Eleven. C'est un milieu de terrain des Rois du Football, l'équipe représentant le Brésil au Football Frontier International.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

TKFplayer7.png
  • "Son but est d'évoluer hors des frontières du Brésil pour étudier d'autres styles de jeu."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Il a les cheveux couleur sarcelle d'hiver, les cheveux touffus et une petite barbe de la même couleur. Il a la peau sombre et les yeux marrons dorés. Il est vu portant le maillot des Rois du Football qui se compose d'un col vert et de deux bandes vertes de chaque côté de leur maillot. La couleur principale de leur maillot est le jaune. Leurs shorts sont de couleur bleues avec des bandes vertes de chaque côté.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il prend soin des membres de l'équipe et de sa famille. Bien que Zoolan Rice le contrôle dans son équipe, il n'avait pas d'autre choix que de suivre ses ordres avec toute l'équipe. Lorsque Zoolan Rice a été arrêté, toute l'équipe et lui étaient toujours inquiets car leurs parents travaillent dans l'entreprise ce dernier. De ce fait, ils avaient perdu leur emploi. Peu de temps après, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et ont commencé à jouer leur propre football.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Durant le tournoi Football Frontier International, son équipe a battu Rose Griffon sur le score de 3-0. Le prochain adversaire que son équipe doit affronter est Inazuma Japon. Finalement, ils perdent le match sur le score serré de 3-2.

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Supertactique[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

The Kingdom symbol.png Rois du Football The Kingdom symbol.png
Joueurs Falcão Da SilvaCarlos LagartoAntonio BagreMonstro XimenesFormiga ClemensPresa PassosBorboleta BarbozaCoruja CerezoLeonardo AlmeidaMac Robingo (Capitaine) • Gato CarvalhoXavier RibeiroGervasio OliveiraUlisses NogueiraTigre MendesGrillo Santos
Entraineurs Leon SamsZoolan Rice (Temporairement)