Bouclier Géant (ガーディアンシールド, Gādian Shīrudo, lit. Bouclier du Gardien) est une Supertechnique de Gardien d'Esprit Guerrier de la série Inazuma Eleven GO.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Esprits Guerriers[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur invoque d'abord son Esprit Guerrier. Puis, il saute et l'Esprit Guerrier combine ses deux moitiés de bouclier ensemble pour créer un grand bouclier. L'utilisateur presse la balle avec ses poings, dans une aura colorée.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO[modifier | modifier le wikicode]

Cette Supertechnique a été utilisée pour la première fois lors de l'épisode 13 par Aum Nirvana, le gardien de la Foi Toute Puissante, afin d'arrêter la Lame des Ténèbres de Victor Blade. Puis, cette dernière a été de nouveau utilisée lors de cet épisode, pour essayer d'arrêter le tir d'Esprit Guerrier de Victor, la Botte de Lancelot, sans succès. Par la suite, elle a été de nouveau utilisée lors de l'épisode 31 par Katayama Tsuyoshi, le gardien de Kirkwood, afin d'arrêter le tir de Ryoma Nishiki et son Esprit Guerrier Musashi, Le Samouraï Vaillant, mais il échoua. Puis, elle a été vue encore une fois lors de l'épisode 32, dans un flashback quand Arion Sherwind, Riccardo Di Rigo, Jean-Pierre Lapin, Skie Blue, Jade Green et Rosie Red se rappellent les matchs qu'ils ont joués.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]