Wiki Inazuma Eleven : Important !
Stub.gif

Boule de Feuilles (このはロール, Konoha Roll, lit. Roulement de Feuilles d'Arbre) est une Supertechnique Défensive de la série Inazuma Eleven GO Galaxy.

Utilisateur[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur saute puis une sphère de feuilles se forme autour de lui, ensuite la sphère de feuilles écrase l'adversaire et l'utilisateur vole la balle à l'adversaire.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Galaxy[modifier | modifier le wikicode]

Elle a été utilisée pour la première fois accidentellement par Trina Verdure dans l'épisode 12 pour prendre la balle à Napa Ladam. Puis Trina l'utilise de nouveau dans l'épisode 13 pour prendre la balle à Kaolan Sagot. Pendant le match contre Storm Wolf dans l'épisode 16, elle a été utilisée pour voler la balle à Yuri Averin.

Ensuite, elle a été utilisée dans le Grand Celesta Galaxy pour la première fois dans l'épisode 22 pendant le match Earth Eleven contre Sandorius Eleven pour essayer de prendre la balle à Akka mais elle a échoué. Puis pendant la deuxième mi-temps du match contre Sazanaara Eleven, Trina a paniqué et a utilisé cette Supertechnique pour voler la balle à Valha Poropo. Puis pendant la deuxième mi-temps du match contre Gurdon Eleven, Trina l'a utilisée pour prendre la balle à Niira Pheasun.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_GO-_Galaxy_(_Konoha_Roll_)_HD

Inazuma Eleven GO- Galaxy ( Konoha Roll ) HD