FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Boule de Feuilles (このはロール, Konoha Roll) est une Supertechnique Défensive de la série Inazuma Eleven GO Galaxy.

UtilisateurModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur saute puis une sphère de feuilles se forme autours de lui, ensuite la sphère de feuilles écrase l'adversaire et l'utilisateur vole la balle à l'adversaire.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Elle a été utilisée pour la première fois accidentellement par Trina Verdure dans l'épisode 12 pour prendre la balle à Napa Ladam. Puis Trina l'utilise de nouveau dans l'épisode 13 pour prendre la balle à Kaolan Sagot. Pendant le match contre Storm Wolf dans l'épisode 16, elle a été utilisée pour voler la balle à Yuri Averin.

Ensuite, elle a été utilisée dans le Grand Celesta Galaxy pour la première fois dans l'épisode 22 pendant le match Earth Eleven contre Sandorius Eleven pour essayer de prendre la balle à Akka mais elle a échoué. Puis pendant la deuxième mi-temps du match contre Sazanaara Eleven, Trina a paniqué et a utilisé cette supertechnique pour voler la balle à Valha Poropo. Puis pendant la deuxième mi-temps du match contre Gurdon Eleven, Trina l'a utilisée pour prendre la balle à Niira Pheasun.

GalerieModifier

VidéoModifier

Inazuma Eleven GO- Galaxy ( Konoha Roll ) HD