FANDOM

Bradford Ash est un personnage secondaire de la série Inazuma Eleven GO. Il joue au poste d'attaquant (souvent remplaçant) pour Kirkwood.

ProfilModifier

ApparenceModifier

Bradford est petit de taille. Il a des grands yeux marrons, des sourcils fins de la même couleur. Il a la peau brune et arbore une coupe de cheveux complexe, allant à la fois dans sa nuque et remontée sur le haut de sa tête.
Capture2-0

Bradford lors de la 1ère période du match contre Raimon

Notons aussi que son grand frère Langford porte la même en plus développée. Ce type de coiffure fait penser à celle d'Archer Hawkins.

PersonnalitéModifier

Bradford semble avoir beaucoup d'énergie, qu'il essaie de contenir la plupart du temps. On le voit notamment lorsqu'il répond à la provocation de son grand frère Langford Ash, la veille du match contre Raimon, en lui sautant dessus.

Il semble être passionné par le football, et défendra toujours la cause du "vrai" football avec vigueur devant ses coéquipiers.

201111301620143b0

Bradforsh répondant à la provocation de son grand frère

Il éprouve beaucoup de respect pour son grand-frère, même si il se montre agressif lorsque ce dernier défend la cause du 5ème Secteur.

Il semble que Bradford soit doué pour le football, mais n'arrive pas à exploiter tout son potentiel, notamment car il est caché par l'ombre de Langford.

FamilleModifier

Bradford est le frère cadet de Langford Ash auquel il montre beaucoup de respect. Les deux jouent au même poste (attaquant) dans la même équipe (Kirkwood). Les deux frères semblent avoir un point de vue très opposé quant à la façon dont le football doit se jouer (Langford est pour le football régulé tandis que Bradford est pour le football "libre").

Capture3-0

Les deux frères lors du match contre Raimon (GO)

Bien qu'ayant des points de vue différents, les deux frères portent beaucoup d'attention l'un à l'autre, surtout après le match contre Raimon. En effet, avant cette rencontre, Langford est un des joueurs clés de son équipe et son arrogance fait qu'il délaisse totalement son petit frère afin de garder cette même place. Après leur défaite, il ouvre les yeux et se montre plus doux avec son frère.

StatistiquesModifier

Le résumé des statistiques au niveau 99, sans entraînement:

  • PE: 153
  • PT: 176
  • Frappe: 114
  • Maîtrise: 96
  • Précision: 138
  • Défense: 106
  • Vitesse: 122
  • Endurance: 98
  • Interception: 60
  • Chance: 101

  • PE: 133
  • PT: 162
  • Frappe: 110
  • Maîtrise: 95
  • Défense: 102
  • Interception: 45
  • Précision: 135
  • Vitesse: 151
  • Endurance: 78
  • Chance: 79

Stats maximales:

  • PT: 180
  • Frappe: A
  • Défense: A
  • Puissance: A
  • Vitesse: A
  • Précision: S
  • Arrêt: B

SupertechniquesModifier

JeuxModifier

Esprit GuerrierModifier

NotesModifier

  • On peut considérer les deux frères Ash comme les successeur des frères Murdock, dans la mesure où ils ont attaquants et maîtrisent l'évolution du Triangle Z, le Triangle ZZ.
  • Bradford possède la même répartition de stats que son grand frère dans le jeu, seulement elles sont moins développées.
  • Bradford ne maîtrise pas d'Esprit Guerrier dans le premier volet du jeu, mais en possède un dans le jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stones
  • Cet Esprit Guerrier est le même que celui de son frère.
  • Les deux frères sont de type Terre