FANDOM

Bras Élastiques (ツイストリーチ, Tsuisto Rīchi, Twist Reach) est une Supertechnique de Gardien apparue dans Inazuma Eleven GO Galaxy.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur met son bras en arrière puis l'envoie en avant avec un mouvement de rotation. Le bras de l'utilisateur s'allonge considérablement et sa main tourne en continu jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec le ballon. Lorsque cela se produit, l'utilisateur ferme le poing et tente de frapper le ballon. S'il réussit, la balle est renvoyée sur le terrain et le bras revient à taille d'origine toujours avec le poing fermé.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Elle a été vu pour la première fois dans l'épisode 17 pendant le match Inazuma National contre les Loups d'Ouzbekistan. Le gardien : Alexei Karnov des Loups d'Ouzbekistan l'a utilisée d'abord pour arrêter Tir en Rafales 2 d'Arion Sherwind. Il l'a de nouveau utilisée pour essayer d'arrêter Tir Foudroyant de Victor Blade pas il n'a pas été assez rapide. Il l'utilisera une troisième fois pour essayer d'arrêter Frappe Parkour de Falco Flashman mais il échoue à nouveau.

DiaporamaModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Galaxy Twist Reach (ツイストリーチ) HD

JeuModifier

Twist reach

Twist reach