FANDOM

Wiki Inazuma Eleven : Important !
Stub

Brocken Bogue emblem-1-

Brocken Bogue (ブロッケンボーグ, Burokkenbōgu, Brockenborg) est l'équipe nationale qui représente l'Allemagne au FFI. Ils seront éliminés dans les phases de poule. Le coach s'appelle Philip Taschentucher.

UniformeModifier

Le t-shirt de l'uniforme standard est de couleur noire et blanche avec des côtés rouges, avec un short noir et des chaussettes blanches avec une bande noire sur le dessus. La chemise du gardien, à manches longues, est de couleur noire et jaune avec des côtés rouges avec un short noir et des chaussettes noires. Les uniformes sont équipés de crampons noirs.

MembresModifier

AnimeModifier

On les voit au début de la saison 3, lors d'un match les opposant aux Knights of Queen, l'équipe anglaise. Brocken Bogue perd le match 3-0. Durant le match, Edgar Partinus marqua le dernier but de son équipe, car Gerhard Enders (le gardien remplaçant) n'a pas eu le temps de l'arrêter.

JeuModifier

On peut les affronter en parlant à David Evans dans le quartier de Costail. Mais avant cela, la Sélection Asiatique doit être battue.

GalerieModifier

NotesModifier

  • Ils font partie du groupe B.
  • Cette équipe termina 4ème du classement du groupe B, derrière les Les Toreros Rouges et devant les Rose Griffon.
  • La plupart de leurs supertechniques sont basés sur des armes (Boulet de Canon/Coup d'Estoc/Frappe d'Assaut), des techniques, des mécanismes ou des machines utilisées pendant les deux guerres mondiales.
  • Les couleurs du maillot de l'équipe ont les mêmes couleurs que le drapeau de Berlin (noir, rouge, blanc).

NavigationModifier

Brocken Bogue emblem-1- Brocken Bogue
Joueurs Thorsten WelgerAlexander HausenHeinrich FarberKurt ZawelLukas SchmidtTheodor UlrichJan OsterNiklas KusterJonas PolkMaximilian MüllerPeter NaumannGerhard EndersErwin VölzJens HoffmannErnst FliednerEmmanuel Ewerz
Entraîneur Philip Taschentucher
FFI
Participants Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BogueLittle GigantesBig WavesLions du DésertDragons de FeuBarracudasVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • Antilopes