FANDOM

Bruce Chaney (茶木(ちゃき) 椎斗(しいと), Chaki Shiito) est un milieu de terrain pour l'équipe du collège Umbrella.

ProfilModifier

Chaney

  • "S'entraîne dans un parking la nuit et a failli se faire écraser."

ApparenceModifier

Bruce a des cheveux bleus foncés rabattus vers la droite, coiffés d'une manière similaire à ceux d'Erik Eagle. Son teint est légèrement foncé et ses yeux sont noirs. Il a également une cicatrice en forme de croix sur sa joue droite.

HistoireModifier

JeuxModifier

Inazuma ElevenModifier

Bruce, tout comme ses coéquipiers de l'équipe d'Umbrella, vient souvent à la rivière pour embêter les joueurs d'Inazuma KFT, alors que ceux-ci viennent s'entrainer. Ils eurent par la suite un match contre les joueurs de Raimon et perdirent le match, s'excusant ensuite auprès des joueurs d'Inazuma KFT.

AnimeModifier

Bruce, tout comme ses coéquipiers de l'équipe d'Umbrella, est apparu lors de l'épisode 27. Ils furent défiés par les joueurs de la Tempête des Gémeaux. Alors que Janus voulait détruire leur collège, les joueurs de Raimon arrivèrent et disent aux joueurs d'Umbrella qu'ils vont jouer le match à leur place. Malgré cela, l'équipe de Raimon perdit le match sur le score de 20-0. Janus détruit alors le collège Umbrella avec son ballon noir, alors que Bruce et ses camarades ont pleuré.

RecrutementModifier

Bruce peut être recruté en le transférant depuis l'équipe d'Umbrella, une fois ceux-ci battus dans le mode Histoire du jeu. Il se trouvera ensuite près de la rivière. Il rejoindra alors l'équipe au niveau 38.

Bruce est l'un des cinq joueurs pouvant être recrutés avant le départ de la Caravane Inazuma. Il se trouve au collège Umbrella. Il rejoindra alors l'équipe au niveau 1.

Sinon, il faudra le transférer depuis l'équipe d'Umbrella. Il se trouvera ensuite près de la rivière. Il rejoindra alors l'équipe au niveau 10.

Bruce peut être recruté en insérant aléatoirement des jetons jaunes dans la machine à capsules située au Quartier japonais.

StatistiquesModifier

Voici les statistiques de Bruce, au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

  • PE : 136
  • PT : 121
  • Frappe : 46
  • Puissance : 48
  • Précision : 48
  • Défense : 45
  • Vitesse : 66
  • Endurance : 48
  • Hargne : 49

  • PE : 136
  • PT : 121
  • Frappe : 46
  • Puissance : 48
  • Précision : 48
  • Défense : 45
  • Vitesse : 66
  • Endurance : 48
  • Hargne : 49
  • Points Évolutifs : 31

  • PE : 118
  • PT : 121
  • Frappe : 51
  • Puissance : 53
  • Précision : 53
  • Défense : 50
  • Vitesse : 66
  • Endurance : 53
  • Hargne : 54
  • Points Évolutifs : 42

SupertechniquesModifier

Inazuma ElevenModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Équipes Exclusives du JeuModifier

Inazuma ElevenModifier

NotesModifier

  • Bien qu'il soit un milieu de terrain, ses Supertechniques ne sont que de tirs.

NavigationModifier

Umbrella (Logo) Umbrella Umbrella (Logo)
Membres Joe IngramKendall SeftonJason StrikeNorman PorterMaxwell ClausBruce ChaneyLeroy RhymesMildford ScottLou EdmondsCameron MorefieldGreg BernardPeter BankerSaul TunkAlan MostPaul CaperockJulius Molehill
Entraîneur Clint Loggan