FANDOM

Brume Épaisse (ディープミスト, Dīpu Misuto, Deep Mist) est une Supertechnique de Défense d'Inazuma Eleven GO le Film : The Ultimate Bonds Gryphon et de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Description (Jeu)Modifier

"Profitez de la brume pour prendre la balle sans que l'adversaire ne s'en aperçoive."

UtilisateurModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur fait apparaître un brouillard qui entoure le joueur adverse, ce qui le rend confus. Ensuite, l’utilisateur prend le ballon, en le faisant disparaitre des pieds de l'adversaire. Le joueur quitte le brouillard avec le ballon et le joueur adverse est toujours confus. Puis, le brouillard se dissipe.

InfoModifier

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

Elle a été utilisée par Gabriel Garcia pour essayer de bloquer la Supertechnique Ouragan Opalin de Bailong, avec l'aide des Supertechniques d'Aitor Cazador et de Wanli Changcheng. Mais ils ont finalement échoué. Plus tard, elle a été réutilisée pour bloquer l'Esprit Guerrier Cavalier Noir, Destrier Cuirassé de Shady Shwartz, avec l'aide de la Supertechnique Filet de Chasse d'Aitor.

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Cette Supertechnique est apparue pour la première fois lors de l'épisode 6, lors du match entre Raimon (Chrono Stone) et Protocole Oméga 2.0 au Stade de la Route du Sacre. Elle a été utilisée par Gabriel Garcia pour essayer d'arrêter Beta, mais sans succès.

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone 06 - Atlantis Wall & Deep Mist (HD)

Jeu Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven Go Shine Deep Mist

Inazuma Eleven Go Shine Deep Mist

NoteModifier

  • "Kiri" signifie brouillard. Le nom de cette Supertechnique peut être un jeu de mots sur le nom japonais de Gabriel Garcia : Kirino.
  • Cette Supertechnique est l'évolution de la Brume Illusoire.