FANDOM

Brume Illusoire (ザ・ミスト, Za Misuto) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven GO. Elle est utilisée pour la première fois par Gabriel Garcia.

Description (Jeu)Modifier

"Lorsque la brume se lève, le ballon a tendance à disparaître."

UtilisateurModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur court et libère une brume, qui se dirige droit vers l'adversaire. Ce dernier est pris dans un cercle de brume, mais il essaye de se repérer. Pendant ce-temps, l'utilisateur surgit juste derrière son adversaire, afin de lui subtiliser le ballon et laisser l'adversaire dans la brume.
534d114f480dc7

InfoModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Cette Supertechnique est utilisée pour la première fois par Gabriel Garcia, lors du match de la demi-finale des qualifications pour le tournoi de la Route du Sacre entre Raimon (GO) et la Royal Academy (GO). Elle est aussi utilisée lors de l'épisode 27, lors du 2nd match du tournoi national de la Route du Sacre entre Raimon (GO) et Alpin (GO). Mais cette dernière échoua. Elle est aussi vue lors de l'épisode 42, lors du match de la finale du tournoi de la Route du Sacre contre le Mont Olympe. Elle apparait dans le documentaire spécial sur l'équipe Raimon (GO), lors de l'épisode 46.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Go The Mist HD

Inazuma Eleven Go The Mist HD

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - The Mist ( ザ・ミスト )

NotesModifier