FANDOM

Bryce Withingale (涼野風介, Suzuno Fuusuke), aussi connu sous le nom de Fox ou Gazelle (ガゼル, Gazel), est un attaquant et le capitaine de l'équipe Diamond Dust, ainsi que co-capitaine de l'équipe Chaos avec Torch. Dans la saison 3, il rejoint l'équipe des Dragons de Feu de Corée du Sud aux côtés de Claude Beacons et Byron Love lors du tournoi FFI.

Dans la série Inazuma Eleven Arès, Bryce est un attaquant pour l'École Alia.

Profil

Diamond Dust player 10-1-

  • "Sous son air serein, le capitaine de Diamond Dust se révèle très cruel."

Chaos player 11

  • "Sait garder la tête froide lorsqu'il s'agit de tétaniser ses adversaires avec ses tactiques."

  • "Sait garder la tête froide et pétrifier ses adversaires avec ses tactiques."

Apparence

Il a les cheveux blanc grisé qui partent vers la droite et les yeux bleus. Il remonte toujours les manches de son maillot et a un corps svelte.

Histoire

Saison 2

100px-Gazel158 (2)-1-

Bryce avec Chaos

Il apparait pour la première fois à la fin du troisième match de Raimon contre Epsilon où il exile Dvalin et son équipe pour avoir perdu. Il semble être intrigué par Mark et le défiera plus tard avec son équipe, la Diamond Dust. Cela se conclut sur un match nul, ce qui vaut à l'équipe de ne plus être en lice pour accéder au titre de Genesis. Il fera équipe avec Torch et créera Chaos, une équipe formée de joueurs de Diamond Dust et de Prominence. L'équipe défiera Raimon, mais le match sera interrompu par Xene, alors que Chaos allait gagner le match sur le score de 11-7.

Saison 3

Malgré le fait qu'il soit japonais, lui et Claude Beacons rejoignent l'équipe sud-coréenne des Dragons de Feu avec Byron. Ils perdront face à Inazuma Japon lors de la finale des qualifications du Football Frontier International. Il n'utilise pas l'Impact Nordique durant ce match. En revanche, il va utiliser Tir Chaotique avec Claude et Byron.

Inazuma Eleven Arès

Bryce est un attaquant de l'École Alia. Lors du tournoi Football Frontier, lui et son équipe se sont qualifiés pour les quarts de finale du tournoi où ils affrontent Raimon. En raison de trois buts marqués par Raimon, l'École Alia est mené sur le score de 3 à 2. Après que Xavier Schiller a marqué un doublé et un but de Hunter Foster, l'École Alia encaisse trois nouveaux buts. Au final, Bryce est son équipe perdent le match sur le score de 6-5.

Supertechniques

Anime

Jeux

Forme Normale

Forme Chaos

Esprit Guerrier

Recrutements

Gazelle peut être recruté que dans la version Tempête de Glace. Son recrutement est possible par transfert après avoir battu la Diamond Dust. Il se trouvera dans la forêt du Mont Fuji et ne vous défiera que si vous avez Shawn Froste dans votre équipe de quatre. Suivez les indications suivantes :

  • Allez au Nord.
  • Allez encore au Nord.
  • Prenez la seconde sortie à l'Ouest.
  • Allez au Sud
  • Prenez le chemin Nord parallèle à celui d'où vous venez.
  • Si Gazelle ne s'y trouve pas, faites des aller-retours.

Gazelle peut être recruté par transfert après avoir battu les Dragons de Feu. Il apparaitra aléatoirement à côté du restaurant de la mère d'Austin.

Galerie

Notes

  • Dans certains pays, comme l'Italie ou les États-Unis, Bryce est une fille dans la saison 2, mais un garçon dans la saison 3.
  • Son nom en japonais fait référence à ses Supertechniques : Suzuno (涼野) = le froid, Fuusuke (風介) = vent.
  • Son Impact Nordique est plus puissant que l'Éruption Solaire de Claude Beacons. Mais, la défense de Claude est plus élevée que celle de Bryce.
  • Il s'énerve très vite et n'hésite pas à utiliser le football pour éliminer impitoyablement tous ses opposants.
  • Le nom Gazelle qui lui est attribué dans les jeux vient de la version japonaise où son nom d'Alien est Gazel (ガゼル).

Navigations

Diamond Dust (Logo) Diamond Dust Diamond Dust (Logo)
Membres BelugaArkewClearGockerIcerBalenDrollRhineBlownGazelleFrost
Chaos (Logo) Chaos
Joueurs GrentBallerClearGockerBomberHeatDrollRhineGazelleTorch (Capitaine) • Neppten
Fire Dragon emblem Dragons de Feu
Joueurs Jang ChoUmi WangDoyo HongMinho ChoSongwan KoChangsu ChoiPekyong ParkEnyong KimByron LoveBryce WhitingaleClaude BeaconsChi-Won HoDong-Hyun SeulJung-Hoon JiSung-Jin NohJoon-Ho Ja
Entraîneur Lee Jin Sung
Ecusson Eisei Gakuen École Alia
Membres Dave QuagmireGrant IcewaterClaire LesnowJordan GreenwayBen BlowtonIsabelle TrickNigel AugustClaude BeaconsBryce WhitingaleHunter FosterXavier SchillerRonny MetcalfZeke ValancheBonnie Sparks
Coach Aquilina Schiller