FANDOM

Buddy Fury (九坂(くさか) 隆二(りゅうじ), Kusaka Ryūji) est un milieu de terrain pour Inazuma National et le Onze Terrestre.

ApparenceModifier

Kusaka kyoubou

Buddy a des cheveux bruns, clairs et bouclés, il a toujours les yeux fermés. Il est assez musclé et grand de taille.

PersonnalitéModifier

Il s'avère calme et gentil, mais quand quelqu'un le provoque, il se transforme en sorte de dragon furieux. Cela fut montré lors de l'épisode 8 contre l'équipe des Sabres du Désert, mais Arion et Trina réussissent à le calmer.

HistoireModifier

Buddy apparait pour la première fois dans le match contre la Royal Academy. Lors de l'épisode 7 contre Sabres du Désert, il se fait provoquer par trois des joueurs adverses et prouve sa puissance en leur faisant un tacle violent. Il marque un but grâce à sa nouvelle super technique Catapulte Frontale.

Dans l'épisode 11, lorsque Trina disparaît, il tente tout pour pouvoir lui parler et s'excuser de lui avoir dit qu'elle était agaçante mais chaque fois qu'elle l'aperçoit elle s'enfuie. Finalement il ne réussit à lui parler que lors du match face au Tigres de Thaïlande et lui annonce quelque chose d'inattendu; il lui dit qu'il l'aime, chose à laquelle personne ne s'attendait.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Forme NormaleModifier

Forme BerserkerModifier

Mixi MaxModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Mixi Max ParfaitsModifier

TotemModifier

NotesModifier

  • Son caractère ressemble a celui de Archer Hawkins, c'est un garçon mystérieux qui attise les rumeurs les plus folles et qu'il est le chef d'une bande.
  • Sa colère change sa couleur de cheveux et il augmente sa puissance, comme un Super Saiyan du manga Dragon Ball Z d'Akira Toriyama.
  • Il n'aime pas du tout la cuisine épicée.
  • Il aime Trina et dit qu'il ferait tout pour qu'elle devienne sa petite copine.

NavigationModifier

Shinsei Inazuma Japan Galaxy Emblem Anime HQ Inazuma National
Joueurs Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFalco Flashman
Entraîneur Astéro Black
Managers Glacia VessalSkie Blue
Earth Eleven Emblem Onze Terrestre
Joueurs Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion Sherwind (Capitaine) • Riccardo Di RigoVictor BladeFalco FlashmanZack AvalonJean-Pierre Lapin
Joueur temporaire Victor Fauxlame
Managers Glacia VessalSkie Blue
Entraineur Astéro Black