FANDOM

Buddy Fury (九坂隆二, Kusaka Ryuuji) est un milieu de terrain pour Inazuma National et Onze Terrestre.

ApparenceModifier

Kusaka kyoubou

Buddy a des cheveux bruns, clairs et bouclés, il a toujours les yeux fermés. il est assez musclé et grand de taille.

PersonnalitéModifier

Il s'avère calme et gentil, mais quand quelqu'un le provoque il se transforme en sorte de dragon furieux comme dans l'épisode 8 contre les sabres du désert, mais Arion et Trina réussissent à le calmer.

HistoireModifier

Buddy apparait pour la première fois dans le match contre Royal Academy. Lors de l'épisode 7 contre Sabres du Désert, il se fait provoquer par trois des joueurs adverses et prouve sa puissance en leur faisant un tacle violent. Il marque un but grâce à sa nouvelle super technique Catapulte Frontale.

Dans l'épisode 11, lorsque Trina disparaît, il tente tout pour pouvoir lui parler et s'excuser de lui avoir dit qu'elle était agaçante mais chaque fois qu'elle l'aperçoit elle s'enfuie. Finalement il ne réussit à lui parler que lors du match face au Tigres de Thaïlande et lui annonce quelque chose d'inattendu; il lui dit qu'il l'aime, chose à laquelle personne ne s'attendait.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

TotemModifier

NotesModifier

  • Son caractere ressemble a celui de Archer Hawkins : "Garçon mysterieux qui attise les rumeurs les plus folles. On raconte qu'il serait chef de bandes.
  • Sa colère change sa couleur de cheveux et il augmente sa puissance, comme un Super Saiyan du manga Dragon Ball Z d'Akira Toriyama.
  • Il n'aime pas du tout la cuisine épicée.
  • Il aime Trina et dans un épisode il dit qu'il ferait tout pour que deviennent sa petite copine.

NavigationModifier

v · d · m
Inazuma National
Membres Shinsei Inazuma Japan Galaxy Emblem Anime HQ Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFalco Flashman
Managers Glacia VessalSkie Blue
Entraîneur Astéro Black
v · d · m
Onze Terrestre
Membres Earth Eleven Emblem Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFalco FlashmanZack AvalonJean-Pierre Lapin
Membres temporaires Victor Fauxlame
Manageurs Glacia VessalSkie Blue
Entraîneur Astéro Black