FANDOM

Bunny Cottontail (白兎屋(しらとや) なえ, Shiratoya Nae) est un personnage de la série Inazuma Eleven Arès. Elle joue en tant qu'attaquante pour l'équipe du collège Alpin.

ApparenceModifier

Bunny a des cheveux violets pâles allant en dessous de ses épaules et une frange courte. Ses yeux sont bleus froids. Elle est vue portant un uniforme bleu avec un ruban rose et une jupe de la même couleur. Elle a également des chaussettes bleues hautes et des chaussures marrons.

PersonnalitéModifier

Nae perso

Bunny, discutant avec Sandra après le match.

Bunny se révèle être une fille joyeuse et énergique qui veut jouer au football. Elle se sent mal quand elle est seule et a tendance à peu réfléchir. Elle s'entend bien avec Sandra Fischer.

HistoireModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Aiden avec neo

Bunny, se présentant à Aiden en tant que joueuse de l'équipe.

Avant de jouer au football, elle était membre du club d'athlétisme, mais elle préfère intégrer le club de football de son collège, en ayant assez de courir seule. Lorsqu'elle fut présentée au reste de l'équipe, Aiden Froste ne l'accepta pas pour l'unique raison qu'elle ne sait pas jouer au football. Or, l’entraineur est son père. Par conséquent, elle intégra l'équipe.

Peu après la seconde mi-temps du match des huitièmes de finale du tournoi Football Frontier opposant l'équipe d'Alpin à l'équipe de Raimon, elle remplace Joaquine Downtown et entre sur le terrain. Elle marque un but grâce à la Course du Lièvre. Puis, elle marque un second but avec Shawn et Aiden Froste avec le Triple Blizzard. Finalement, l'équipe d'Alpin perd le match. À la fin du match, Shawn dit à son frère "qu'il ne semble pas indifférent au charme de leur princesse", ce qui fait rougir Aiden.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuModifier

FamilleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Le kanji "兎" dans son nom japonais signifie "lièvre", en référence à sa Supertechnique de la Course du Lièvre.
  • Sa rapidité est due à son ancien sport de prédilection : l'athlétisme.
  • Il est dit qu'elle a battu le record du monde du 100 mètres.
  • Lors du match contre Raimon, pendant que toute l'équipe suivait les directives de l'entraineur via leurs supporteurs, elle se dirigeait à l'instinct, n'ayant pas du tout conscience de la tactique.
  • Lorsqu'elle rencontre Sandra pour la première fois, elle dit qu'il faut se soutenir entre filles. Par erreur, elle prend Nino Nango pour une fille, gênant ce dernier.

NavigationModifier

Ecusson Hakuren (Ares) Alpin Ecusson Hakuren (Ares)
Joueurs Adam RopesJoaquine DowntownMilton BindingsSpike GleesonSean SnowfieldKerry BootgaiterMaddox RockRobert SkipolsonShawn Froste (Capitaine) • Aiden FrosteRoland ClimbsteinQuentin RacknerBunny CottontailKevin Dragonfly (Anciennement - Ambassadeur du Football)
Entraineur Monsieur Cottontail