FANDOM

Byron Love (亜風炉(あふろ) 照美(てるみ), Afuro Terumi), surnommé Aphrodite (アフロディ, Afurodi, Aphrodi) dans les jeux vidéos, est le capitaine et un milieu de terrain pour l'équipe de Zeus, ainsi qu'un antagoniste dans la saison 1. Dans cette saison, c'est un adversaire puissant à cause du "Nectar des Dieux" que Ray Dark a donné aux joueurs de Zeus : il se sent obligé d'aider Ray Dark, car il a considérablement augmenté sa puissance. Dans la saison 2, il rejoint temporairement Raimon et la Caravane Inazuma, puis, dans la saison 3, il fait partie de l'équipe des Dragons de Feu de Corée, aux côtés de Bryce Whitingale et Claude Beacons. Sa Supertechnique emblématique est le Savoir Suprême.

Dans Inazuma Eleven GO, il est le coach de l'équipe Kirkwood, qui fait partie du Cinquième Secteur.

Dans la chronologie alternative d'Inazuma Eleven Arès, Byron est un milieu de terrain ainsi que le capitaine de l'équipe du collège Zeus.

ProfilModifier

Zeus player 10

  • "Son style élégant et artistique laisse ses adversaires en haleine."

Zeus player 10

  • "Son jeu est d'une telle beauté que ses adversaires en sont charmés."

Aphrodite-Icône

  • "Adepte d'un jeu à la fois gracieux et dévastateur, un joueur à surveiller."

  • "Son style élégant et raffiné envoûte même ses adversaires."

PersonnalitéModifier

Lorsqu'il était au collège des Zeus, Byron avait tendance à se vanter et à être trop sûr de son talent et de la victoire de son équipe. Il tentait sans cesse de décourager ses adversaires et ne pensait qu'au pouvoir.

Quand il rejoignit Raimon, il s’avéra qu'il avait une personnalité très différente. L'équipe Raimon lui avait appris que l'amitié était plus importante que le pouvoir. Il est, en réalité, très sympathique et capable de se sacrifier pour ses amis (voir l'épisode 58, lors du match entre Raimon et Chaos). Il est un bon stratège, même s'il n'égale pas Jude Sharp sur ce point. C'est lui qui a, en partie, aidé Shawn à surmonter le traumatisme dû à la mort de son frère et de ses parents, car ce dernier lui faisait penser à lui, ce qui montre l’intérêt qu'il porte à ses camarades.

ApparenceModifier

Ses cheveux blonds lui descendent jusqu'à la taille. Ses yeux sont d'un marron foncé-rouge et il a de longs cils inférieurs sur les deux yeux. Son maillot de l'équipe de Zeus se composait d'un maillot blanc avec une bande bleue sur son col et à la fin de ses manches. Il porte également des bracelets blancs avec des extrémités bleues. Son legging est noir et il a aussi une écharpe grise en bandoulière sur son maillot. Ses chaussettes sont une nuance de gris et il porte des chaussures noires. Quand il est en colère, ses yeux deviennent plus rouge. Sa bande de capitaine est en forme de couronne de laurier.

Quand il rejoint Raimon, il porte la tenue des Raimon jaune et bleu mais garde toujours ses bracelets, ses chaussettes et ses chaussures de l'équipe Zeus.

Au cours du FFI, il porte le maillot des Dragons de Feu, qui se compose d'un T-shirt rouge avec un col blanc et un short blanc ainsi que des baskets bleus foncées. Il a également changé ses chaussettes (qui sont maintenant rouges) et il porte également les chaussures des Dragons de Feu.

Ses vêtements normaux sont composés d'une chemise violette, d'un pantalon brun, d'une veste marron ainsi qu'une paire de chaussures brunes. Il porte un collier en argent avec une plume blanche comme pendentif, bien qu'il n'est jamais été vu portant des vêtements décontractés dans l'anime ou un jeu, seulement dans des Artworks Publicitaires, comme dans un calendrier en compagnie de Bryce Withingale et Claude Beacons.

Dans Inazuma Eleven GO, il porte une veste noire sur une chemise blanche et un pantalon noir. Il porte également une cravate de couleur rose-rouge et porte des chaussures noires avec un motif rouge et blanc. Ses cheveux qui ont été coupé plus court sont attachés avec un ruban rouge en queue de cheval, ils ont d'ailleurs de légers reflets azur aux extrémités. Sa queue de cheval se trouve souvent sur ​​son épaule droite.

Biographie: Inazuma ElevenModifier

Saison 1Modifier

Dans la saison 1, Byron est le capitaine de l'équipe Zeus, dont le coach n'est autre que Ray Dark. On le voit apparaître pour la première fois avec son équipe juste après que Ray Dark ait perdu la Royal Academy. Dark leur donne alors le "Nectar des Dieux", une substance qui améliore les capacités physiques de quiconque le boit. Lors du match contre la Royal Academy, Zeus remporte le match avec pour score 10-0. Ensuite, vient le match final contre Raimon. Pendant la première mi-temps, ils sont avantagés grâce au nectar des dieux. Mais vers la fin du match, Mark parvient à maîtriser la "Main Magique", qui surpasse le pouvoir des dieux. Finalement Raimon remporta la finale, avec 4-3.

Saison 2Modifier

ThCANOL1UP

Byron avec le maillot de Raimon

Dans la saison 2, Byron fait une apparition soudaine durant le match des Raimon face à la Diamond Dust. Il dit avoir appris beaucoup en perdant face à Mark et lui demande de rejoindre l'équipe pour leur venir en aide. Il l'intègre en tant qu'attaquant aux côtés d'Axel. Au départ les joueurs ne lui faisaient pas confiance mais lorsque Hurley lui fit la passe, il utilisa son "Savoir Suprême" et marqua un but. Cela augmenta beaucoup le niveau de l'équipe. Il restera ensuite avec l'équipe jusqu'à la rencontre avec Chaos où il se blessa après avoir tenté de passer la défense de l'équipe. Il aida aussi Shawn à ouvrir les yeux et à reprendre confiance en lui.

Saison 3Modifier

Korea3Dragon

Dans la saison 3, Byron rejoint la sélection nationale de Corée (car il est de sang coréen) : les Dragons de Feu. Il recruta dans son équipe Bryce Withingale et Claude Beacons, ex-capitaines de Prominence et Diamond Dust. Lorsqu'il rencontre l'équipe Inazuma Japon, il se montre très amical envers Mark mais il le prévient que son équipe remportera le match. Au début, les Dragons de Feu laissèrent jouer Inazuma Japon pour voir de quoi ils sont capables. Ensuite Chang Su Che, le capitaine et stratège des Dragons de Feu, effectua la supertactique de la "Zone de Pressing Parfait" sur Shawn et Hurley. Les représentants de la Corée utilisèrent cette tactique pour se débarrasser de Shawn car selon le capitaine, Froste est aussi fort en attaque qu'en défense et il est plus dangereux qu'Axel.

Grâce à leur technique défensive, les Dragons de Feu inscrivent plusieurs buts, notamment la nouvelle supertechnique de Byron : "Tir Solaire" qui est l'évolution du "Savoir Suprême". Finalement, Jude parvient à percer leur tactique grâce à l'entraînement sur le terrain de boue. Mark entra sur le terrain et maîtrisa une nouvelle supertechnique impressionnante : le "Poing de la Colère" pour arrêter un autre tir de Byron, Beacons et Whitingale : le "Tir Chaotique". Inazuma Japn finit par gagner le match après qu'Axel et Austin aient maîtrisé la "Tempête du Tigre".

Biographie: Inazuma Eleven GOModifier

Byron Love est vu en train de parler à l'empereur de la Route du Sacre, Alex Zabel. Il est le coach de l'équipe du collège Kirkwood. Le jour du match, il parvient à sortir une nouvelle supertactique : le Triangle Parfait

Au début, les joueurs de son équipe n'arrivaient pas à s'entendre et étaient agressifs les uns envers les autres, c'est pourquoi il voulut devenir leur entraîneur. Grâce à lui, les joueurs de Kirkwood jouent désormais en équipe mais malgré cela, ils perdent face aux Raimon. Cependant, Byron savait dès le départ que son équipe allait perdre. Pour que les joueurs se réconcilient, il leur demanda de jouer pour eux et non de choisir entre le Cinquième Secteur et la Rébellion. En faisant ça, les joueurs pratiquèrent un football authentique et non le football régulé du Cinquième Secteur.

Biographie: FilmModifier

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime OgreModifier

Dans ce film, l'équipe Zeus est battu par l'équipe Ogre 36 à 0 en demi-finale du Football Frontier.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Après le match d'entraînement contre les Zeus (avant de partir au Mont Fuji), on peut le recruter par transfert. On le retrouve à la Tour de Tokyo, près du lac. Persuadez-le à rejoindre votre équipe en remportant deux défis (pour le premier et le deuxième, il faut gagner avec trois buts d'écarts). Attention, il faut être de haut niveau avant de l'affronter, sinon, ce sera très difficile à l'avoir !

SupertechniquesModifier

Anime et MangaModifier

Dans la chronologie principale

Dans la chronologie Arès

Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match

JeuxModifier

En tant que joueur des Dragons de Feu

En tant que joueur de Zeus

En tant qu'adolescent

En tant qu'adulte

En tant qu'adolescent

En tant qu'adulte

Porte des Légendes - Raimon VS Zeus

Esprits GuerriersModifier

Equipes Exclusives du JeuModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Son surnom "Aphrodite" est le nom d'une Déesse de l'amour grecque, bien que Byron soit un garçon.
    • Son surnom n'est pas mentionné dans tout l'anime. Alors que dans la VO, il se fait toujours appeler par son surnom.
  • C'est un des plus puissants joueurs de tout Inazuma Eleven et un des rares adversaires de Raimon qui sera dans les 3 saisons, plus la saison Inazuma Eleven GO.
  • Lui et Joseph King sont les seuls personnages qui sont affrontables dans le mode Histoire des trois premiers jeux.
    • Cependant, gagner contre Zeus n'est pas obligatoire dans l'Histoire d'Inazuma Eleven 2, puisqu'il s'agit d'un match d'entraînement.
  • Comme on l'apprend dans l'épisode du match contre les Dragons de Feu, Byron est de nationalité coréenne.
  • Sa technique Instant Céleste a été brisée par un seul joueur connu : Nigel August.
  • Byron est l'un des personnages les plus androgynes avec Gabriel Garcia et Miles Ryan.
  • Bien qu'il ait temporairement joué pour les Raimon dans la saison 2, il n'a pas participé au match de la remise de diplômes.

NavigationsModifier

Zeus emblem Zeus
Joueurs Paul SiddonApollo LightJeff IronLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LoveHenry HouseIggy RussGus HeeleyHarry ClossAndy ChronicNed Yousef
Entraîneur Ray Dark
Raimon emblème ds Raimon
Joueurs Mark EvansNathan SwiftJack WallsideJim WraithTod IronsideSteve GrimTim SaundersSam KincaidMaxwell CarsonAxel BlazeKevin DragonflyWilliam GlassBobby ShearerJude SharpErik EagleShadow Cimmerian
Joueurs temporaires Darren LaChanceHurley KaneScott BanyanSuzette HartlandVictoria VanguardShawn FrosteByron Love
Joueurs temporaires (Film) Archer HawkinsAustin HobbesShawn FrostePaolo BianchiXavier FosterCanon Evans
Autres joueurs Paul Peabody (Manga) • Eugene Conwell (IE2)
Entraîneurs Frank Wintersea (Auparavant) • Seymour HillmanAquilina Schiller (Temporairement)
Managers Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon

v · d · m
Dragons de Feu
Membres Fire Dragon emblem Jang ChoUmi WangDoyo HongMinho ChoSongwan KoChangsu ChoiPekyong ParkEnyong KimByron LoveClaude BeaconsBryce WhitingaleChi-Won HoDong-Hyun SeulJung-Hoon YiSung-Jin NohJoon-Ho Ja
Entraîneur Lee Jin Sung
v · d · m
Kirkwood (GO)
Membres Kidokawa Seishuu (GO) Emblem Strom BoojumFlynt PineDock HickoryBourne BirchTrent PoplarRiver WillowsBeck HeathBrook LindenBay LaurelLangford AshEscott AspenMaxwell MahoganyBradford AshCalder ElmLaike AlderTahoma Sequoia
Entraîneur Byron Love
Ecusson Zeus (Ares) Zeus
Membres Ross SiddonApollo LightHadrian DieselLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LovePercy Hurst
Staff Matsuzaka Kiyo (Entraîneur)