FANDOM

Byron love

Byron Love, Inazuma Eleven Ares

Byron Love (亜風炉(あふろ) 照美(てるみ), Afuro Terumi), surnommé Aphrodite (アフロディ, Afurodi, Aphrodi) dans les jeux vidéos, est le capitaine et un milieu de terrain de l'équipe de Zeus, ainsi qu'un antagoniste dans la saison 1. Dans cette saison, c'est un adversaire puissant à cause du "Nectar des Dieux" que Ray Dark a donné aux joueurs de Zeus. Il se sent obligé d'aider Ray Dark car il a considérablement augmenté sa puissance. Dans la saison 2, il rejoint temporairement Raimon et la Caravane Inazuma, afin de les aider à vaincre Diamond Dust, puis jouer le match contre Chaos, lors duquel il se blessera et quittera les Raimon. Dans la saison 3, il fait partie de l'équipe des Dragons de Feu de Corée, aux côtés de Bryce Whitingale et Claude Beacons. Sa Supertechnique emblématique est le Savoir Suprême.

Dans la série Inazuma Eleven GO, il est l'entraineur de l'équipe Kirkwood, qui fait partie du Cinquième Secteur.

Dans la chronologie alternative de la série Inazuma Eleven Arès, Byron est un milieu de terrain, ainsi que le capitaine de l'équipe du collège Zeus. Dans la série Inazuma Eleven Orion, il rejoint l'équipe Inazuma Japan, l'équipe représentant le Japon lors du Football Frontier International.

ProfilModifier

Zeus player 10

  • "Son style élégant et artistique laisse ses adversaires en haleine."

Zeus player 10

  • "Son jeu est d'une telle beauté que ses adversaires en sont charmés."

Aphrodite-Icône

  • "Adepte d'un jeu à la fois gracieux et dévastateur, un joueur à surveiller."

  • "Son style élégant et raffiné envoûte même ses adversaires."

PersonnalitéModifier

Lorsqu'il était au collège Zeus, Byron avait tendance à se vanter, à être trop sûr de son talent et de la victoire de son équipe. Il tentait sans cesse de décourager ses adversaires et ne pensait qu'au pouvoir.

Quand il rejoignit Raimon, il s’avéra qu'il avait une personnalité très différente. L'équipe Raimon lui avait appris que l'amitié était plus importante que le pouvoir. En réalité, il est très sympathique et capable de se sacrifier pour ses amis (voir l'épisode 58 lors du match entre Raimon et Chaos). Il est un bon stratège, même s'il n'égale pas Jude Sharp sur ce point. En partie, il a aidé Shawn à surmonter le traumatisme, suite à la mort de son frère et de ses parents car ce dernier lui faisait penser à lui, ce qui montre l’intérêt qu'il porte à ses camarades.

ApparenceModifier

Ses cheveux blonds lui descendent jusqu'à la taille. Ses yeux sont d'un marron foncé-rouge et il a de longs cils inférieurs sur les deux yeux. Son maillot de l'équipe de Zeus se composait d'un maillot blanc avec une bande bleue sur son col et à la fin de ses manches. Il porte également des bracelets blancs avec des extrémités bleues. Son legging est noir et il a aussi une écharpe grise en bandoulière sur son maillot. Ses chaussettes sont une nuance de gris et il porte des chaussures noires. Quand il est en colère, ses yeux deviennent plus rouge. Son brassard de capitaine est en forme de couronne de laurier.

Quand il rejoint Raimon, il porte la tenue jaune et bleue des Raimon, mais garde toujours ses bracelets, ses chaussettes et ses chaussures de l'équipe Zeus.

Au cours du FFI, il porte le maillot des Dragons de Feu, qui se compose d'un T-shirt rouge avec un col blanc et un short blanc, ainsi que des baskets bleus foncées. Il a également changé ses chaussettes (qui sont maintenant rouges) et il porte également les chaussures des Dragons de Feu.

Ses vêtements normaux sont composés d'une chemise violette, d'un pantalon brun, d'une veste marron, ainsi qu'une paire de chaussures brunes. Il porte un collier en argent avec une plume blanche comme pendentif, bien qu'il n'ait jamais été vu portant des vêtements décontractés dans l'Anime ou un jeu, seulement dans des Artworks Publicitaires, comme dans un calendrier en compagnie de Bryce Withingale et Claude Beacons.

Dans Inazuma Eleven GO, il porte une veste noire sur une chemise blanche et un pantalon noir. Il porte également une cravate de couleur rose-rouge et porte des chaussures noires avec un motif rouge et blanc. Ses cheveux, qui ont été coupé plus court, sont attachés avec un ruban rouge en queue de cheval. Ils ont d'ailleurs de légers reflets azur aux extrémités. Sa queue de cheval se trouve souvent sur ​​son épaule droite.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Dans la saison 1, Byron est le capitaine de l'équipe Zeus, dont le coach n'est autre que Ray Dark. On le voit apparaitre pour la première fois avec son équipe, juste après que Ray Dark ait perdu la Royal Academy. Dark leur donne alors le "Nectar des Dieux", une substance qui améliore les capacités physiques de quiconque le boit. Lors du match contre la Royal Academy, Zeus remporte le match sur le score de 10-0. Ensuite, vient le match final contre Raimon. Pendant la première mi-temps, ils sont avantagés grâce au nectar des dieux. Mais vers la fin du match, Mark parvient à maitriser la "Main Magique", qui surpasse le pouvoir des dieux, et parvient à arrêter le Savoir Suprême. Finalement Raimon remporte la finale sur le score de 4-3.

Saison 2Modifier

ThCANOL1UP

Byron avec le maillot de Raimon

Dans la saison 2, Byron fait une apparition soudaine durant le match des Raimon face à la Diamond Dust. Il dit avoir appris beaucoup en perdant face à Mark et lui demande de rejoindre l'équipe pour leur venir en aide. Il l'intègre en tant qu'attaquant aux côtés d'Axel. Au départ, les joueurs ne lui faisaient pas confiance, mais lorsque Hurley lui fit la passe, il utilisa son "Savoir Suprême" et marqua un but. Cela augmenta beaucoup le niveau de l'équipe. Il restera ensuite avec l'équipe jusqu'à la rencontre avec Chaos où il se blessera après avoir tenté de passer la double défense de Bomber et Gocker. Il aida aussi Shawn à ouvrir les yeux et à reprendre confiance en lui.

Saison 3Modifier

Korea3Dragon

Dans la saison 3, Byron rejoint les Dragons de Feu, la sélection nationale de Corée (car il est de sang coréen). Il recruta dans son équipe Bryce Withingale et Claude Beacons, ex-capitaines de Prominence et Diamond Dust. Lorsqu'il rencontre l'équipe Inazuma Japon, il se montre très amical envers Mark, mais il le prévient que son équipe remportera le match. Au début, les Dragons de Feu laissent jouer Inazuma Japon pour voir de quoi ils sont capables. Ensuite, Changsu Choi, le capitaine et stratège des Dragons de Feu, effectue la Supertactique de la "Zone de Pressing Parfait" sur Shawn et Hurley. Les représentants de la Corée utilisent cette Supertactique pour se débarrasser de Shawn car selon le capitaine, Froste est aussi fort en attaque qu'en défense et il est plus dangereux qu'Axel.

Grâce à leur Supertactique défensive, les Dragons de Feu inscrivent plusieurs buts, notamment grâce à la nouvelle Supertechnique de Byron, le "Tir Solaire", qui est l'évolution du "Savoir Suprême". Finalement, Jude parvient à percer leur Supertactique grâce à l'entrainement sur le terrain de boue. Mark, qui était resté sur le banc sur ordre du coach Travis, entre sur le terrain et maitrise une nouvelle Supertechnique impressionnante, le "Poing de la Colère", qui lui permet d'arrêter le "Tir Chaotique" de Claude, Bryce et Byron. Inazuma Japon finit par gagner le match, après qu'Axel et Austin ont maitrisé la "Tempête du Tigre".

Inazuma Eleven GOModifier

Byron Love est vu en train de parler à l'empereur sacré du Cinquième Secteur, Alex Zabel, qui le désigne coach de l'équipe du collège Kirkwood

Au début, les joueurs de son équipe n'arrivaient pas à s'entendre et étaient agressifs les uns envers les autres. C'est pourquoi, il accepta de devenir leur entraineur. Byron ne connaissait pas les particularités du Stade Fluvial, contrairement aux précédents coachs adversaires de Raimon. Il met tout de même rapidement au point la Supertactique du Triangle Parfait, qui permet à ses joueurs d'éviter les naufrages. Grâce à lui, les joueurs de Kirkwood jouent désormais en équipe, mais ils perdent face aux Raimon sur le score de 3-2. Cependant, Byron savait dès le départ que son équipe allait perdre. Pour que les joueurs se réconcilient, il leur avait demandé de jouer pour eux, et non de choisir entre le Cinquième Secteur et la Rébellion. En faisant cela, les joueurs pratiquèrent un football authentique, et non le football régulé du Cinquième Secteur.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Dans cette saison alternative, Byron est toujours dans l'équipe Zeus et participe au Football Frontier. Un an après avoir perdu contre Raimon, l'équipe subit une nouvelle défaite face à la nouvelle équipe de Raimon.

Inazuma Eleven OrionModifier

Byron est appelé pour la sélection des représentants du Japon au Football Frontier International. Il ne fait malheureusement pas partie des 18 joueurs sélectionnés pour intégrer Inazuma Japan. Lors de l'épisode 29, il est recruté comme membre additionnel par Jude et intègre l'équipe en tant qu'attaquant. Dès son arrivée, il est titulaire pour le match contre les Navy Invader. Il marque le premier but pour son équipe grâce à ses deux Supertechniques Instant Céleste et God Knows Impact (évolution du Savoir Suprême). Lors de ce même match, il marque le 3ème but pour Inazuma Japan grâce au GGG Senjou no Aria (avec Xavier Schiller et Cliff Parker). À la fin, il marque le dernier but du match en réutilisant God Know Impact.

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime OgreModifier

Dans ce film, l'équipe Zeus est battue par l'équipe Ogre sur le score de 36-0 en demi-finale du Football Frontier.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Après le match d'entrainement contre les Zeus (avant de partir au Mont Fuji), on peut le recruter par transfert. On le retrouve à la Tour de l'Éclair, près du lac. Persuadez-le de rejoindre votre équipe en remportant deux défis. Pour le premier et le deuxième, il faut gagner avec trois buts d'écarts. Attention, avant de l'affronter, il faut être de haut niveau car sinon, ce sera très difficile de le recruter.

SupertechniquesModifier

Anime et MangaModifier

Dans la chronologie principale

Dans la chronologie Arès

Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match

JeuxModifier

En tant que joueur des Dragons de Feu

En tant que joueur de Zeus

En tant qu'adolescent

En tant qu'adulte

En tant qu'adolescent

En tant qu'adulte

Porte des Légendes - Raimon VS Zeus

Esprits GuerriersModifier

Equipes Exclusives du JeuModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Son surnom "Aphrodite" est le nom de la déesse grecque de l'amour, bien que Byron soit un garçon. C'est en rapport avec son prénom japonais Afuro.
    • Son surnom n'est pas mentionné de tout l'Anime. Dans la VO, il se fait toujours appeler ainsi.
  • C'est l'un des joueurs les plus puissants de tout Inazuma Eleven et l'un des rares adversaires de Raimon qui sera dans les 3 saisons, ainsi que dans les séries Inazuma Eleven GO, Arès et Orion.
  • Lui et Joseph King sont les seuls personnages qui peuvent être affrontés dans le mode Histoire des trois premiers jeux.
    • Cependant, gagner contre Zeus n'est pas obligatoire dans l'Histoire d'Inazuma Eleven 2 puisqu'il s'agit d'un match d'entrainement.
  • Comme on l'apprend lors de l'épisode du match contre les Dragons de Feu, Byron est de nationalité coréenne.
  • Sa Supertechnique Instant Céleste a été brisée par un seul joueur connu : Nigel August.
  • Byron est l'un des personnages les plus androgynes avec Gabriel Garcia et Miles Ryan.
  • Bien qu'il ait temporairement joué pour les Raimon dans la saison 2, il n'a pas participé au match de la remise de diplômes.

NavigationsModifier

Zeus (Logo) Zeus Zeus (Logo)
Membres Paul SiddonApollo LightJeff IronLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LoveHenry HouseIggy RussGus HeeleyHarry ClossAndy ChronicNed Yousef
Entraîneur Ray Dark (anciennement)
Raimon (Logo) Raimon Raimon (Logo)
Membres Mark EvansNathan SwiftJack WallsideJim WraithTod IronsideSteve GrimTim SaundersSam Kincaid (anime et jeu) • Paul Peabody (manga) • Maxwell CarsonAxel BlazeKevin DragonflyWilliam GlassBobby ShearerJude SharpErik EagleShadow CimmerianAustin Hobbes (épilogue)
Membres Temporaires Darren LaChanceHurley KaneScott BanyanSuzette HartlandVictoria VanguardShawn FrosteAiden Froste (alter-égo) • Byron Love
Manageuses Silvia WoodsCelia HillsNelly RaimonCamellia Travis (après le FFI)
Entraîneurs Frank Wintersea (renvoyé) • Seymour HillmanAquilina Schiller (temporairement)
Fire Dragon emblem Dragons de Feu
Joueurs Jang ChoUmi WangDoyo HongMinho ChoSongwan KoChangsu ChoiPekyong ParkEnyong KimByron LoveBryce WhitingaleClaude BeaconsChi-Won HoDong-Hyun SeulJung-Hoon JiSung-Jin NohJoon-Ho Ja
Entraîneur Lee Jin Sung
Kidokawa Seishuu (GO) Emblem Kirkwood
Joueurs Strom BoojumDock HickoryBourne BirchFlynt PineTrent PoplarRiver WillowsBeck HeathBrook LindenBay Laurel (Capitaine) • Langford AshEscott AspenMaxwell MahoganyBradford AshCalder ElmLaike AlderTahoma Sequoia
Entraîneur Byron Love
Emblême Best Eleven Inazuma Best Eleven
Joueurs Mark EvansNathan SwiftGabriel GarciaByron LoveArion SherwindRiccardo Di RigoAxel BlazeVictor BladeTezcatJude SharpCanon EvansGoldie Lemmon
Entraîneur Seymour Hillman
Managers Silvia WoodsSkie Blue
Ecusson Zeus (Ares) Zeus
Membres Ross SiddonApollo LightHadrian DieselLane WarDanny WoodArtie MishmanArion MatlockWesley KnoxJonas DémétriusByron LovePercy Hurst
Entraîneuse Matsuzaka Kiyo
Emblême Inazuma Japan (Orion) Inazuma Japan
Joueurs Mark EvansBilly MillerCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftValentin EisnerSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberAdriano DonatìIchihoshi HikaruHeath MooreHunter FosterByron LoveCliff ParkerTrevor CookDave QuagmireDuske GraylingBasile HardyAiden FrosteSandra FischerAcker Reese
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Percival Travis (Entraîneur Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante Manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante Manageuse) • Li Kobun (Aide) • Pampietta Scoglio (Guide) • Sekiya Tomoari (Assistant polyvalent)
Zhao Jinyuns Zhao Jinyuns
Joueurs Mark EvansLus KasimCaleb StonewallLi HaoJude SharpNathan SwiftErik EagleSonny WrightFroy GirikananAxel BlazeElliot EmberIchihoshi HikaruHeath MooreByron LoveMalik KuabelSergi HernándezArthurPetronio Patti
Autres Monsieur Yi (Entraineur)