FANDOM

César Montalbán (奥入(おくいり) (ひろ), Okuiri Hiro) est un personnage d'Inazuma Eleven Arès. Il est un des milieux de la nouvelle équipe de Raimon.

ApparenceModifier

César a les cheveux bleus foncés avec une frange séparée au milieu de sa tête. Il a également les yeux violets et il porte des lunettes rondes.

HistoireModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

César faisait partie du club de football de l'Île de Lointe avant que le club ne soit dissous par leur entraîneur, Frank Wintersea. L'équipe et César ont ensuite décidé de se rendre à Inazuma pour y jouer au football. En quittant l'Île de Lointe, ils sont arrivés à la ville d'Inazuma en résidant à la Résidence Windsor et les joueurs sont devenus membres de l'équipe de Raimon. Leur premier match était contre l'École Polaris mais César et ses coéquipiers ont été facilement dépassés par les joueurs de Polaris, perdant le match sur le score de 1-10. Suite à cela, les joueurs de Raimon se sont rendus dans une des tours de la ville et se sont mis à pleurer, mis à part Basile, finalement, le PDG de l'entreprise Island Tours, Alan Féroé, propose aux joueurs de Raimon de les sponsoriser et ils reprirent espoir.

Durant le match contre la Royal Academy, pendant la seconde mi-temps, David Samford, Caleb Stonewall et Daniel Hatch ont utilisé leur technique du Manchot Empereur N°2 pour tenter de marquer un but supplémentaire. En revanche, César, Nino et Kiko ont utilisé leur nouvelle technique de la Cage Gravitationnelle et ont réussi à bloquer le tir. À la fin, l'équipe de Raimon a gagné sur le score de 4 buts à 3.

Durant le match final du tournoi Football Frontier, un match opposant l'équipe de Raimon à celle du collège Sélène, César utilisa sa nouvelle supertechnique du Court-Circuit pour dribbler Reid Rivers.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

GalerieModifier

NotesModifier

NavigationsModifier

Inakuni
Membres Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightKyouno Kyuuta (dans le manga et les jeux)
Staff Frank Wintersea (Entraîneur)
Écusson Raimon Ares Raimon
Joueurs Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightBasile HardyKyouno Kyuuta (dans le manga et les jeux) • Elliot Ember
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Dean Rush (Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante manageuse) • Li Kobun (Aide)