FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Cadence Soundtown (音村楽也, Otomura Gakuya) est un milieu de terrain de l'équipe Mary Times Memorial. Il s'agit également du capitaine mais exclusivement dans le jeu.

ProfilModifier

Oumihara player7

  • "Toujours en train d'écouter de la musique et de gigoter."

ApparenceModifier

Cadence a des cheveux bleus clairs, des lunettes ovales et un casque rose et gris qu'il a toujours sur les oreilles. Ses yeux sont fins et pourpres et ses sourcils sont bleus.

PersonnalitéModifier

On ne sait pas beaucoup de choses sur le caractère de Cadence mais on peut dire qu'il est très "relax", qu'il a un sens du rythme ultra-développé et qu'il rivalise avec Jude au niveau stratégique. Il affirme que "chaque chose a son rythme propre et agit en harmonie avec lui". Hurley Kane raconte qu'il est le plus cool de son équipe. 

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Cadence apparait en même temps que les autres membres de son équipe. Hurley le présente comme "le mec qui a un feeling d'enfer". Pendant le match amical de Mary Times Memorial contre Raimon, Cadence prédira le tempo de Sue et ordonnera à son équipe de passer sur une "mesure à quatre temps" pour la passer, ensuite il ordonnera de passer sur une "mesure à trois temps" pour éviter la Tour de Tori.

Cadence contrôle le tempo de tous ses joueurs et en trouvant le tempo de Raimon, il évitera leurs attaques. Avant la fin de la première mi-temps, Jude trouvera un moyen de changer de rythme, contournant les méthodes de Cadence pour passer la défense de Mary Times Memorial. À la mi-temps, Cadence expliquera que l'on "ne peut pas tricher avec le rythme, on l'a dans la peau".

À la seconde mi-temps, Cadence trouve le point faible de l'équipe, disant que si "un élément n'est pas à sa place, toute la mesure s'effondre", faisant allusion à Darren qui n'a pas l'habitude d'être milieu de terrain. Les deux équipes ajusteront leur rythme à la fin, Raimon l'emportera finalement 1-0. Après le match, il parlera avec Jude sur la plage et lui dira que "dans ce monde, chaque chose à son rythme propre et agit en harmonie avec lui".
Cadence

Cadence dans la saison 3

Avec toute son équipe, Cadence sera revu regardant le match contre les Empereurs Noirs, tapant des doigts pour calculer le rythme.

Saison 3Modifier

Cadence et son équipe regarderont le match pour choisir les représentants de la sélection japonaise, Inazuma Japon.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Pour l'avoir dans le jeu Wii Inazuma Eleven Strikers, il faut taper le code "poumtchack".
  • Il est très doué en tactique ; il égale Jude sur ce point là.
  • Dans le jeu, il fait des rimes quand il parle.
  • Le "Sound" de son nom de famille signifie le Son, qui est un jeu de mot avec le fait qu'il prédit les mouvements de ses adversaires grâce au rythme.
  • Dans son nom japonais, "Oto" (音) signifie Son et "Gaku" (楽) signifie Facilité. Les deux formes "Ongaku" signifie "Musique".