Calico Corsair (喜峰(よしみね) (みさき), Yoshimine Misaki) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO et des jeux Inazuma Eleven GO. Il est un attaquant de l'Académie de la Baie des Pirates.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

Corsair sprite.png

  • "Aucune défense ne résiste à ce joueur toujours capable de faire la différence."

Corsair sprite.png

  • "Aucune défense ne résiste à ce joueur qui fait toujours la différence."

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Tout comme la plupart des membres de la Baie des Pirates, il est un Impérial fidèle auCinquième Secteur. Calico semble aussi prendre soin de l'équipe, tout comme la plupart des membres de leur équipe.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Calico a les cheveux longs et gris foncés, avec quelques mèches rouges. Ses yeux sont noirs et sa peau blanche.

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO[modifier | modifier le wikicode]

Il apparait dans l'épisode 19, en tant que joueur de la Baie des Pirates affrontant Raimon lors la finale du tournoi régional de la Route du Sacre. Même s'il a marqué deux fois au cours du match en utilisant sa Supertechnique, Poissons Volants, pour briser la Supertechnique de Samguk, Arrêt Flamboyant, la Baie des Pirates a tout de même fini par perdre sur le score de 3 à 4.

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom, Corsair, fait référence aux corsaires, pirates qui étaient alliés à la Marine autrefois. Son prénom, Calico, est le surnom du pirate Jack Rackham.