FANDOM

Calypso Corsaire (喜峰岬, Yoshimine Misaki) est un Attaquant de l'Académie de la Baie des Pirates.

PersonnalitéModifier

Tout comme la plupart des membres de la Baie des Pirates, ils sont fidèles au Cinquième Secteur. Nemo semble aussi prendre soin de l'équipe, tout comme la plupart des membres de leur équipe.

ApparenceModifier

Calypso a les cheveux longs et gris foncés, avec quelques mèches rouges. Ses yeux sont noirs et sa peau blanche.

Anime (GO)Modifier

Il a joué contre Raimon (GO) en tant que membre de la Baie des Pirates lors la Finale du la Route du Sacre pour le district de Kanto. On sait qu'il est un Impérial, comme tous les membres de la Baie des Pirates, mais n'utilise pas d'Esprit Guerrier. Il apparaît dans l'Episode 019. Même s'il a marqué deux fois au cours du match en utilisant sa supertechnique, Poissons Volants, pour briser la supertechnique de Samguk, Arrêt Flamboyant, la Baie des Pirates a tout de même perdu à la fin avec un score de 3-4.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Son nom, Corsaire, fait référence aux pirates corsaires, qui étaient alliés à la Marine autre fois.