FANDOM

Carl Volton ((とどろき)伝次郎(でんじろう), Todoroki Denjirou) est un personnage des séries Inazuma Eleven Arès et Inazuma Eleven Orion. Il est le président de la Fédération de Football japonaise.

ApparenceModifier

Carl a de longs cheveux gris, avec une grande mèche retombant vers le côté droit de son visage. Il a des sourcils broussailleux, une petite barbe et un long nez. Ses yeux sont bruns. Il porte un costume gris foncé, avec une chemise bleu dragée et une cravate bleue. Il est également de grande taille et de forte corpulence.

PersonnalitéModifier

Carl est une personne assez sérieuse, bien qu'il ait tendance à s'agiter très rapidement. C'est aussi quelqu'un qui croit profondément aux talents des personnes.

HistoireModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Le RetourModifier

Carl rencontra les joueurs de l'équipe du collège Raimon dans le bureau de Sonny Raimon, le président du conseil d'administration du collège. Il souhaita les voir pour leur parler du match qu'ils ont joué, perdu sur le score de 0-13 contre Barcelona Orb, l'équipe numéro 1 de la ligue d'Espagne. Il considère que le match contre Barcelona Orb fut significatif, malgré le résultat décevant. Malheureusement, les joueurs de Raimon n'avaient aucune chance de l'emporter. Il leur a dit que le niveau du Japon était bien inférieur au niveau des autres équipes mondiales et souhaita que le niveau de jeu du pays augmente. Il veut que les joueurs de Raimon prennent leur responsabilité puisqu'ils sont les champions du Japon. Il leur propose d'enseigner leur esprit à d'autres joueurs du pays : l'un dirigera une équipe à Hokkaïdo, un autre à Shikoku, entre autres. Cela signifie que l'équipe sera dissoute pendant un long moment.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Carl apparut lors de l'épisode 24, où il assista au match final du tournoi Football Frontier opposant la nouvelle équipe du collège Raimon à l'équipe du collège Sélène.

Plus tard, à la fin de l'épisode 26, Carl était dans son bureau avec son assistant. Il lut la liste de joueurs qui composeront l'équipe Inazuma Japon selon Monsieur Yi. Il dit qu'il avait hâte du jour où l'équipe Inazuma Japon affrontera les autres équipes du monde.

Inazuma Eleven OrionModifier

Carl assista au premier match des qualifications océano-asiatiques du tournoi Football Frontier International opposant Inazuma Japan à Red Bison, équipe représentant la Corée du Sud. Il dit aux joueurs japonais de donner le meilleur d'eux-mêmes et de montrer au monde la force du Japon.

GalerieModifier