FANDOM

Centrado (Fyūttā City, Future City) est une ville apparue dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Elle est située au 23ème siècle, soit environ 200 ans après notre époque.

ApparenceModifier

La ville de Centrado est composée de beaucoup de gratte-ciels, dont le Quartier Général d'El Dorado. On y trouve des voitures volantes, des écrans sur les immeubles, ou même des routes faites d'un genre de verre. L'apparence de la ville est donc bel et bien futuriste.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Les joueurs de Raimon furent téléportés dans le Q.G. d'El Dorado, situé à Centrado, pour leur proposer une alliance dans le but de combattre les enfants de la Génération de la Second Phase regroupés au sein de la NU-GEN, une organisation criminelle ayant pour but de prendre le contrôle du monde.

Plus tard, celui-ci fut détruit par ces enfants grâce à de puissantes armes. Simeon AYP, leur chef, déclara la guerre aux joueurs de Raimon et aux membres d'El Dorado. Grâce à leur pouvoir télékinésique, les membres de la NU-GEN construisirent le Stade de Ragnarok avec les débris de l'ancien quartier général.

Pendant tout le tournoi de Ragnarok, les joueurs de Raimon se trouvèrent donc à Centrado.

Lieux PrincipauxModifier

GalerieModifier

AnimeModifier

JeuModifier