Chant des Trois Royaumes ((たい)(こく)(おう)(), Taikoku Ōka, lit. Chant de la Grande Puissance) est une Supertechnique de Gardien de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone, du film Inazuma Eleven GO VS Danbōru Senki W et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle est utilisée pour la première fois par Jean-Pierre Lapin en Mixi Max avec Liu Bei.

Description (Jeu)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Inspirée par les estampes ancestrales, cette technique fera forte impression."

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime et Film[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Premièrement, l'utilisateur déplace le bras sur le côté, en changeant le fond en quelque chose de semblable à une vieille estampe, avec des lignes noires qui disparaissent et créent des piliers de roche. Comme le ballon change de son chemin vers le sommet du pilier central, son aura est retirée. Ensuite, l'utilisateur saute avec un éclat dans sa main et fait apparaitre une main de pierre géante derrière lui. Lorsque l'utilisateur est à proximité du ballon, la main de pierre enferme à la fois le ballon et l'utilisateur dans son poing. De la lumière apparait entre les doigts. Si l'arrêt est réussi, l'utilisateur apparait à genoux avec le ballon brillant sous sa main.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Chrono Stone[modifier | modifier le wikicode]

Cette Supertechnique a été utilisée pour la première fois lors l'épisode 34 par JP, afin d'arrêter un tir normal d'Ar Ecks avec succès, avec l'aide de Pâte Gluante de Goldie et La Flamme de Gabi.

Elle a été utilisée trois fois lors de l'épisode 38, pendant le match contre l'équipe Excellence. JP n'a réussi à bloquer aucun tir.

Chant des Trois Royaumes est apparue de nouveau lors de l'épisode 48. JP l'a utilisée pour arrêter Rafales d'Obus de Siméon AYP, en vain. Puis, il l'a réutilisé pour essayer d'arrêter l'Avenir Funeste N2 de Mehr de Ghiris et le Tir Double Hélice de Anas Eidah, en vain.

La Supertechnique a été utilisée lors de l'épisode 49 lorsque JP a essayé d'arrêter Rafales d'Obus de Siméon AYP en Mixi Max et en Armure d'Esprit Guerrier. Il a évolué en Chant des Trois Royaumes 2, mais n'a pas réussi à arrêter le tir. Plus tard, il a essayé d'arrêter le même tir de Siméon AYP. Il parvient à l'arrêter avec l'aide d'Arion Sherwind, Victor Blade et Riccardo Di Rigo. Cette fois, Chant des Trois Royaumes a évolué en Chant des Trois Royaumes 3.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans les jeux, il est dit que les Supertechniques utilisées via un Mixi Max ne peuvent pas évoluer. Cependant, dans l'Anime, JP a fait évoluer cette Supertechnique jusqu'au Niveau 3.
  • Elle est inspirée du Roman des Trois Royaumes et des royaumes sur lesquels il est basé.