FANDOM

Chant des Trois Royaumes (大国 謳歌, Taikoku Ouka) est une Supertechnique de Gardien de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Description (jeu)Modifier

  • "Inspirée par les estampes ancestrales, cette technique fera forte impression."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Premièrement, l'utilisateur déplace le bras sur le côté, en changeant le fond en quelque chose de semblable à un vieux papier, avec des lignes noires qui disparaissent et créent des piliers de roche. Comme la balle change de son chemin vers le sommet du pilier central, son aura est retirée. Ensuite, l'utilisateur saute avec un éclat dans sa main et provoque une main de pierre géante derrière lui . Lorsque l'utilisateur est à proximité de la balle, la main de pierre ferme à la fois le ballon et l'utilisateur à l'intérieur et de la lumière apparaît entre les doigts. Si la capture est réussie, l'utilisateur apparaît à genoux avec la balle brillante.

InfoModifier

Elle a été utilisée pour la première fois dans l'épisode 34 par J-P pour arrêter un tir normal d'Ar Ecks avec succès, avec l'aide de Pâte Gluante de Goldie et La Flamme de Gabi.

Elle a été utilisée 3 fois lors du match contre l'équipe Excellence dans l'épisode 38, mais n'a réussi à bloquer aucun tir. Chant des Trois Royaumes est apparu dans dans l'épisode 48. J-P l'a utilisé pour arrêter Rafales d'Obus de Siméon AYP mais a échoué. Puis il l'a utilisé à nouveau pour essayer d'arrêter l'Avenir Funeste N2 de Mehr de Ghiris et le Tir Double Hélice de Daku mais n'a pas réussi à les arrêter.

Elle a été utilisée dans l'épisode 49, lorsque J-P a essayé d'arrêter Rafales d'Obus de Siméon en Mixi Max et Armure d'Esprit Guerrier. Il a évolué en Chant des Trois Royaumes 2 mais n'a pas réussi à arrêter le tir. Plus tard, il a essayé d'arrêter le même tir de Siméon AYP, et a réussi à le faire avec l'aide d'Arion, Victor et Riccardo. Cette fois, Chant des Trois Royaumes a évolué en Chant des Trois Royaumes 3.

NotesModifier

  • Dans le jeu, il est dit que les Supertechniques de Mixi Max ne peuvent pas évoluer, mais dans l'Anime, JP a fait évoluer cette Supertechnique jusqu'au niveau 3.