FANDOM

Chant des Trois Royaumes (大国 謳歌, Taikoku Ouka) est une Supertechnique de Gardien de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Description (Jeu)Modifier

  • "Inspirée par les estampes ancestrales, cette technique fera forte impression."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Premièrement, l'utilisateur déplace le bras sur le côté, en changeant le fond en quelque chose de semblable à un vieux papier, avec des lignes noires qui disparaissent et créent des piliers de roche. Comme le ballon change de son chemin vers le sommet du pilier central, son aura est retirée. Ensuite, l'utilisateur saute avec un éclat dans sa main et provoque une main de pierre géante derrière lui . Lorsque l'utilisateur est à proximité du ballon, la main de pierre ferme à la fois le ballon et l'utilisateur à l'intérieur, et de la lumière apparait entre les doigts. Si la capture est réussie, l'utilisateur apparait à genoux avec le ballon brillant.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Elle a été utilisée pour la première fois lors l'épisode 34 par J-P pour arrêter un tir normal d'Ar Ecks avec succès, avec l'aide de Pâte Gluante de Goldie et La Flamme de Gabi.

Elle a été utilisée 3 fois lors de l'épisode 38, pendant le match contre l'équipe Excellence. JP n'a réussi à bloquer aucun tir. Chant des Trois Royaumes est apparu de nouveau lors de l'épisode 48. J-P l'a utilisé pour arrêter Rafales d'Obus de Siméon AYP, mais a échoué. Puis, il l'a utilisé à nouveau pour essayer d'arrêter l'Avenir Funeste N2 de Mehr de Ghiris et le Tir Double Hélice de Daku, en vain.

La Supertechnique a été utilisée lors de l'épisode 49 lorsque J-P a essayé d'arrêter Rafales d'Obus de Siméon en Mixi Max et Armure d'Esprit Guerrier. Il a évolué en Chant des Trois Royaumes 2, mais n'a pas réussi à arrêter le tir. Plus tard, il a essayé d'arrêter le même tir de Siméon AYP et a réussi à le faire avec l'aide d'Arion, Victor et Riccardo. Cette fois, Chant des Trois Royaumes a évolué en Chant des Trois Royaumes 3.

DiaporamaModifier

NotesModifier

  • Dans le jeu, il est dit que les Supertechniques de Mixi Max ne peuvent pas évoluer. Cependant, dans l'Anime, JP a fait évoluer cette Supertechnique jusqu'au niveau 3.