FANDOM

Samford et le Tir Interdit ! est le Troisième Chapitre du Neuvième Volume du Manga Inazuma Eleven.

RésuméModifier

Finale des éliminatoires de la Football Frontier International. Les Inazuma eleven affrontent les Fire Dragon. Après avoir été mis sur la touche pour le début du match, Mark Evans a retrouvé sa place dans les buts de l’équipe et il doit se montrer irréprochable car le temps joue contre ses équipiers. Mais grâce à un esprit d’équipe surprenant pour Stonewall, les Inazuma sont parvenus à égaliser. Le vrai match commence maintenant. Vu le temps restant, l’équipe qui marquera sera la grande gagnante de cette finale. Mais si Mark est redevenu invincible, l’équipe est-elle capable de marquer un ultime but ?

Cette fois, ça y est ! Les Inazuma Eleven ont gagné leur billet pour le renommé tournoi Football Frontier International ! Direction l’île paradisiaque de Liocott où la crème du football mondial est réunie. Mark se découvre une certaine célébrité, les exploits des Inazuma Eleven ayant fait le tour de la planète. N’étant pas du genre à refuser un défi, Mark accepte une séance de cent tirs au but avec les passants. Mais quand le tour du centième arrive, ce n’est pas un amateur qui se dresse devant Mark mais Mateo Bonachea des Red Matador, reconnu pour être un joueur très dangereux. Toutefois, cela ne fait pas peur à la main céleste de Mark. Et notre petit goal n’est pas au bout de ses surprises car un autre gardien décide de montrer de quoi il est capable face aux tirs de Bonachea : Hector Helio des Little Gigantes. La technique qu’il va utiliser n’est pas inconnue de Mark car il s’agit d’une déclinaison de la main céleste : la main céleste X !

Histoire Modifier

tous le monde: Quoi?! une défense parfaite?!

Mark: ça veut dire qu`ils n`ont jamais encaissé un seul but?

Percy: donc l`équipe que vous allez afronter au prochain match est appelée the empire pour les vaincre, il nous faut encore gagner en puissance!!

Jack et Tod: David Samford a rejoint notre équipe

Mark: c`est peut-etre l`occasion de tester votre manchot empereur numéro 2 avec Jude l`une des plus fameuses attaques de la Royal Academy!! ça, c`était du costaud!!

Jude: malheureusement, je ne pense pas que ça suffise à faire la différence

Mark: ah bon?

David inquiet

Mark: David? qu`est-ce qui t`arrive?

David: non...rien the empire et sa défense de fer...il existe un tir capable de la vaincre c`est ma technique du Manchot Empereur Numéro 1 aaaaaaah!! gnn!! ouh!!

Paul: David!!

David: Paul...

Paul: c`est bien le machot empereur numéro 1 que tu viens de faire?! mais c`est un tir interdit!!

Nouveaux JoueursModifier

EquipeModifier

SupertechniquesModifier

Notes Modifier