FANDOM

Charles( 家禄 聡里), aussi connu sous le nom Karon (カロン), est un défenseur de la Tempête des Gémeaux, une équipe de l'Académie Alius.

apparence Modifier

Charles est grand, a la peau pâle, les cheveux gris ondulés aux cheveux, et un Charlesest grand. Il porte le maillot de son équipe.

histoire Modifier

saison 2 Modifier

Quand les joueurs de l'équipe Raimon rentrent au collège, ils découvrent avec stupéfaction que celui-ci a été détruit. Quand les joueurs aperçoivent Janus galileo et rhim , janus leur dit qu'il est venu de la lointaine planète Alius pour leur montrer leur supériorité. Le premier match est fut un échec total pour Raimon qui perdent 20-0 La Tempête des Gémeaux  est beaucoup trop rapide pour eux, même Nathan, le joueur le plus rapide de l'équipe, n'arrive pas à les rattraper. Les Raimon retrouvent ensuite son équipe sur le toit de la chaîne de télévision de Deerfield (Nara). Mais une fois de plus, ce fut un échec total le score final est 32-0. Après le départ d'Axel, les joueurs de Raimon s'en vont recruter un attaquant légendaire du nom de Shawn Froste au collège Alpin. Ils s’entraînent avec lui pour pouvoir être "aussi rapide que le vent". Finalement son équipe reviennent et cette fois-ci, Raimon gagne le match 2-1. Dvalin arrive avec Epsilon, son équipe, et bannit son équipe de l'Académie Alius.

saison 3 Modifier

Charles S3

Il apparaît dans le flash back de Jordan et Xavier jouant au football avec bonheur avec les autres orphelins .

SupertechniquesModifier

note Modifier

  • Charon (son surnom d'aliène) est le démon qui emmène des âmes mortes au-dessus de la rivière Styx sur un bateau dans les enfers.

NavigationModifier

Gemini Storm emblem Tempête des Gémeaux
Joueurs GalileoCoralGigsGanymedeCharonPandoraGrengoIoRihmJanusDiam