Charles VII (シャルル 7世) est un personnage dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

GO Chrono Stone[modifier | modifier le wikicode]

Charles VII est apparu dans l'épisode 020. Comme il voulait savoir si la capacité de Jeanne à entendre Dieu était réelle, il a placé un sosie de lui sur le trône et s'est lui-même déguisé en soldat. Il a été invité à jouer au football par Goldie Lemmon, qui dit que le football est un jeu pouvant être joué à toute âge. Il a accepté mais a menti, en prétendant que le seul motif pour lui de jouer était qu'il avait un peu de temps libre. Comme Fey a expliqué les règles, il a vite appris, en disant que le but est comme la forteresse de l'ennemi. Charles a révélé avoir été caché avec sa cagoule et commence commande Gilles et La Hire. Quand Goldie lui suggère de regarder le match à distance au début, il dit que cette situation est inacceptable, ce qui justifie que, comme un chevalier, il ne peut pas rester derrière lors d'une offensive. Comme ils ont fait le coup d'envoi, il a immédiatement tourné le ballon, qui a facilement été défendu par Jean-Pierre Lapin. Puis, Victor lui a dit qu'il ne pouvait pas juste tirer dans le ballon au début du match, et Goldie l'a complimenté en lui disant que le football est un travail d'équipe. Plus tard, il a essayé de marquer un but, mais il a de nouveau été arrêté par J-P. Charles a essayé d'arrêter l'avancée de J-P à travers le terrain, mais ce dernier n'a fait que passer le ballon à Arion. Il a dit plus tard, après avoir marqué un but, que le football est un plaisir. Par la suite, il a accepté, après avoir interrogé Jeanne d'Arc sur la façon dont elle va libérer la France du contrôle de l'Angleterre, de l'aider dans la guerre. Puis, il donna des ordres à Gilles de Rais et La Hire pour commander ses troupes avec Jeanne.

Lorsque Raimon et le Protocole Oméga 3.0 furent sur le point de commencer leur match, il se proclame alors entraîneur de Raimon. Il a dit que tout le monde doit protéger le «Château du Roi» qui était le but, mais personne ne l'a écouté car ils pensaient que Charles ne connaissait rien au sujet des stratégies de football. Pour cette raison, Raimon finit par se prendre un but, par le tir d'esprit guerrier de Gamma, Lycaon, Le Loup Maudit.

Dans l'épisode 21, cependant, il a été prouvé que ses stratégies sont réellement efficaces, comme Arion a réussi à dribbler Gamma en les utilisant. Au cours de la seconde moitié, il dit à Raimon d'intercepter les passes du Protocole Oméga 3.0 et de lancer le ballon par la ligne de touche, qui a finit par exaspérer Gamma et ses coéquipiers et les a empêcher d'effectuer n'importe quelle autre attaque.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Toutes les statistiques sont au niveau 99.

  • PE: 125
  • PT: 152
  • Frappe: 54
  • Dribble: 81
  • Défense: 144
  • Interception: 90
  • Technique: 138
  • Vitesse: 119
  • Endurance: 76
  • Chance: 105

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Note[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Raimon (GO) Emblem.png Raimon
Joueurs Gabriel GarciaEugene PeabodyArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFey RuneRyoma NishikiAitor CazadorJean-Pierre LapinSol Daystar (Dans la version Brasier des jeux et dans l'Anime) • Bailong (Dans la version Tonnerre des jeux et dans le Manga) • SorGoldie Lemmon
Joueurs faisant partie du club Samguk HanSubaru HondaWanli ChangchengAdé KébéMichael BallzackShunsuke AoyamaHugues BaudetLucien Dark
Anciens joueurs Vladimir Blade
Dupliquants BiggsySmileySkinnySmartyChunkyTinyHairySpikeyCreepy
Joueurs temporaires (Période du Sengoku) IchimasaJingoGorotaShishimaruTasuke
Joueurs temporaires (Période des Trois Royaumes) Liu Bei
Joueurs temporaires (Période d'Edo) Ryoma Sakamoto
Manageuses Skie BlueJade GreeneRosie Redd
Entraineurs Mark Evans (Auparavant) • Clark von WunderbarJude SharpDavid EvansTokichiro Kinoshita (Période du Sengoku) • Charles VII (Période médiévale française) • Liu Bei (Période des Trois Royaumes) • Shintaro Nakaoka (Période d'Edo) • Père de Sor (Période du Jurassique)