Charley Horse (角馬(かくま) (あゆむ), Kakuma Ayumu) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO et des jeux éponymes. Il est le commentateur de certains matchs de l'équipe du collège Raimon.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

  • "Le fils de Chester Horse s'entraîne dur pour être aussi bon que son père."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Charley Horse a de courts cheveux noirs coupés au carré et rasés sur les côtés. Son nez est rond et est de couleur saumon. Il porte des lunettes noires à verres ronds opaques de couleur grise. Ses joues apparaissent comme étant de couleur saumon. Il est le plus souvent vu arborant l'uniforme scolaire des élèves du collège Raimon. Il possède une apparence similaire à celle de son grand frère Chester Horse Junior.

Lorsqu'il commente les matchs de l'équipe de football de son collège, il porte une petite table avec un microphone et une pancarte en bois affichant son nom.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO[modifier | modifier le wikicode]

Charley Horse apparait dans un premier temps lors du second épisode au Stade de Raimon. Il commenta le match opposant l'équipe de football de son collège à celle des Chevaliers Noirs du Cinquième Secteur. Il commenta par la suite les matchs de l'équipe de Raimon lors des phases de qualifications du bloc de Kantō du tournoi de la Route du Sacre.

Il apparait également lors de l'épisode 21 au Terrain de la rivière à Inazuma. Il commenta le match opposant l'équipe de Raimon à celle de l'Âge d'Or, constituée des habitants de la Résidence Windsor.

Inazuma Eleven Chō Jigen Dorīmu Matchi[modifier | modifier le wikicode]

Charley Horse apparait au Stade de la Route du Sacre. Aux côtés de son père Chester Horse, il commenta le match d'anthologie opposant l'équipe Inazuma Besuto Irebun à l'équipe Inazuma Batoru Irebun.

Matchs commentés[modifier | modifier le wikicode]

Recrutement[modifier | modifier le wikicode]

La carte joueur de Charley Horse s'achète pour 1400 Points d'Amitié dans la communauté Club Premium après avoir effectué un téléchargement. Vous aurez par la suite besoin de ceci :

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Voici les statistiques de Charley Horse au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

PE
 
125
PT
 
118
Frappe
 
52
Maîtrise
 
70
Défense
 
131
Interception
 
104
Précision
 
107
Vitesse
 
123
Endurance
 
85
Chance
 
96
Points Évolutifs
 
85

PE
 
125
PT
 
136
Frappe
 
52
Maîtrise
 
70
Défense
 
131
Interception
 
104
Précision
 
107
Vitesse
 
123
Endurance
 
85
Chance
 
96
Points Évolutifs
 
250

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Équipes Exclusives du Jeu[modifier | modifier le wikicode]

Famille[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Akihiro Hino révéla sur son compte Twitter que Charley Horse est le frère cadet de Chester Horse Junior.
  • Dans la version originale des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones, la carte joueur de Charley Horse peut être débloquée en entrant le mot de passe "じっきょうのこぞう" (Jikkyō no Kozō, lit. Le petit garçon).