Wiki Inazuma Eleven : Important !
Stub.gif

Zhou Xing (チャウ・シン, Chau Shin) est un personnage de la série Inazuma Eleven Orion. C'est un attaquant pour Shanghai Hoshinekodan et un milieu de terrain pour la Troupe Acrobatique du Football. Il est le capitaine de ces 2 équipes.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Zhou a les yeux bleus clairs et les cheveux "ailés" lissés sur les côtés. Quelques mèches de cheveux pendent également vers le bas, recouvrant partiellement ses yeux et son visage. Il porte également le maillot des Shanghai Hoshinekodan puis celui de la Chine avec le brassard jaune.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Au cours de l'analepse de Li Hao et lui, Zhou Xing se révèle être une personne amicale et amusante. Cependant, lors du match entre Inazuma Japan et la troupe acrobatique de football, il semble être une personne plutôt sérieuse et compétitive. Il semble être très proche de Li Hao et de son équipe .

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Enfant, c’était le capitaine des Shanghai Hoshinekodan, une équipe avec des enfants riches entraînée par Monsieur Yi et qui participait à un tournoi en Chine. Ils ont réussi à atteindre la finale au cours de laquelle ils ont affronté Rojiura Shounentai, une équipe d’enfants pauvres qui a été formée par le même entraîneur. Comme les joueurs de Shanghai Hoshinekodan avaient de l’argent, ils pouvaient en apprendre davantage sur le football, mais malgré cela, le match s’est terminé sur un score de 2-2. Après la confrontation, Zhou a fini par se lier d'amitié avec Li Hao, le capitaine de Rojiura, équipe qu'il méprisait avant des les affronter. Plus tard, les deux enfants reçoivent leur maillot de la sélection chinoises et joueront ensemble pour la Chine.

Inazuma Eleven Orion[modifier | modifier le wikicode]

Plus tard, dans l'épisode 17, vous pouvez voir qu'il est le capitaine de La Troupe Acrobatique du Football, ​​l'équipe nationale chinoise. Il fait avec son équipe la Supertactique de la Grande Muraille de Chine, ce qui leur donne deux buts en sa faveur . Pendant la pause, Zhou regardait Inazuma Japon, et a déclaré qu’ils ne devraient pas être insolents simplement parce qu’ils ont réussi à les arrêter. Li lui a dit que ce serait l'équipe chinoise qui gagnerait ce match. Quand Zhou a vu Adriano entrer sur le terrain, il a dit de manière irrespectueuse que ce joueur de réserve comme lui ne changerait rien à ce match. Li Hao l'a averti que Goujin était assez fort et qu'il ne devrait pas être sous-estimé, affirmant qu'ils devraient également utiliser tout leur pouvoir. Immédiatement après que la Chine ait de nouveau repris sa tactique, Shourinji Kousoku Juuhachijin et Zhou ont réussi à voler le ballon à Adriano, confus. Ils n’en ont pas profité depuis longtemps, quand Sonny a utilisé son Inabikari Dash pour marquer Zhou et a cassé sa stratégie. Après cela, Adriano a marqué le premier but du Japon en utilisant sa nouvelle technique, Fire Lemonade Rising. La puissance et la force de ce tir ont étonné le Japon et l’équipe chinoise. Plus tard la sélection chinoise enchaîne les supertactqiues mais ne marque puis Heath arrivé à contrer leur supertactique de défense et Caleb marque avec le but grand ouvert . Il perd la balle contre Xavier grâce à la supertactique de Heath . Elliot fini par marquer le troisième but pour le japon qui fait 3-2 .

Lui et Li Hao essaye le tout dans les dernière minutes et font une technique en duo, Tenhou Chiretsu mais échoue contre The Asura avec l'aide de Sonny , Heath et Elliot et le match se fini par une défaite de la sélections chinoise . après leurs défaite Monsieur Yi leurs montrent les fan de la sélection chinoises les invite au restaurent et leur dit qu'ils sont les resplendissantes étoiles chinoises .

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Emblème chine Orion.png Sakkā Zatsugi Dan
Joueurs Kung FucheTao LuXiao RauMin YinqiChe LinTan TanminWu LongchiZhou Xing (Capitaine) • Li HaoWan TanmeoShuu ChuunaChao MaoChi Chinsu
Assistante manageuse Li Yuchen
Entraineurs Xiao LongbaoZhao Jinto Yun (Entraineur assistant)